Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/585

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 155 662 vues
  • 149 followers
1 Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Perso je m'en fout complètement que ce soit korg, ou consort qui fasse de la réédition. Du moment qu'il le fasse bien et que cela nous fasse vibrer. N'est-ce pas là le plus important.
22
Teudieux ! :8O:
23
Pas besoin d'un teasing de fou, tout le monde est au garde à vous! :bravo::bravo::bravo:

24
:lol:Je ne savais pas que le 1er avril tombait un 17 février cette année !!!

Non, sérieusement, c'est craquant mais Korg a du s'approprier la dénomination auprès de l'équivalent américian de notre I.N.P.I. et personne n'était au courant ? Etrange... :??:
25
Quant à la photo du "proto" il est estampillé ARP et le fond en velours bleu nuit ressemble à s'y méprendre à celui des photos de promo de l'époque d'ARP... Bon allez ! La blague était bien bonne ! I want some proof
26
Absolument dingue. Si l'engin est digne, korg sera béni jusqu'à la fin des temps.
27
Citation :
Absolument dingue. Si l'engin est digne, korg sera béni jusqu'à la fin des temps.

+1 :aime:
On est bien d'accord. Ceci-dit, mon estime pour cette marque atteignait déjà des sommets !
Tout ceci semble presque irréel, on a du mal à le croire quand-même...
Sinon Monsieur Korg, un mini ARP-2600 à 86%, je suis aussi preneur, c'est même mieux ça prendra moins de place ! ;)

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 23:14:53 ]

28
Un Casio Polymoog !
29
Original
Odyssey2.jpg

Image KORG
1933487.jpg

Carrosserie plus épaisse , Switch blanc plus gros à coté du curseur jaune à gauche, carrosserie qui déborde moins à l'arrière, sans doute encore une miniaturisation. Une version sans clavier, un Avatar quoi SVP...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 23:29:10 ]

30
Citation de Jr0001 :
Pas besoin d'un teasing de fou, tout le monde est au garde à vous! :bravo::bravo::bravo:


Parce que balancer un vague render de proto a 7 mois de la sortie d'un produit c'est pas du teasing de fou ? :-D