Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/585

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 155 711 vues
  • 149 followers
1 Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Mais par contre ca serait sympa de voir quelqu'un s'attaquer aux poly analos. Parce que les monos c'est sympa (OK OK je sais l'Odyssey est duophonique), mais bon on commence a etre bien sature de ce cote. Par contre niveau poly, a part les trucs DSI et l'AK d'Elektron, on se fait un peu chier non ?
42
Ah, j'allais poser la question ! C'est bien l'Odyssey qui est duophonique !! :bave::bave::bave:

Sinon, le Volca Keys est polyphonique, non ;)

OK :fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 23:51:39 ]

43
le Moog Sub 37 duophonique aussi
44
pardon,duo-paraphonique
45
Citation :
Mais par contre ca serait sympa de voir quelqu'un s'attaquer aux poly analos.


Oui, un petit poly pas trop aimable du filtre...;)

Citation :
Sinon, le Volca Keys est polyphonique, non


Parachose ce truc...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 00:06:24 ]

46
Histoire de faire l'avocat du diable, je trouve dommage que Korg se limite a des reeditions pour ses "gros" projets analogiques. La monotribe et les volcas sont de super concepts qui ne demandent qu'a etre etendus et developpes. Au final je prefererais 1000x une vraie groovebox analo avec une finition serieuse, une connectique complete qu'une nouvelle reedition d'un vieux bouzin aussi mythique soit-il.
47
Citation :
je trouve dommage que Korg se limite a des reeditions


+1

Si il pouvaient déjà pousser le concept du Mono Poly plus loin polyphoniquement et pour les oscillos se baser sur le concept du WS avec un sequencer dédier pour le passage d'une onde à l'autre, midi et mémoires...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

48
Du moment qu'ils sortent pas une réédition VA/ACB avec scatter wheel à la place des pitch/mod c'est déjà une victoire
49
Bof, au moins sur ce plan Roland fait preuve d'un peu plus d'audace pour le coup ! Peut-etre qu'ils se plantent mais on peut au moins saluer la demarche de ne pas se contenter d'une reedition pour remplir les coffres.
50
J'en connais ( Roland pour de ne pas les citer ), qui doivent se mordre les doigts !

Il ne manque plus qu'ils nous fassent un vrai poly pour moins de 1000 euros et c'est bon, ils auront tout gagné !