Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1072
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : 5 vidéos pour découvrir le MicroBrute

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 5 466 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : 5 vidéos pour découvrir le MicroBrute
Franco la Muerte a publié 5 tutoriels en vidéo sur le synthé analogique MicroBrute d’Arturia.
Lire la news
 
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 00:04:35 ]

2
Eh bien encore merci à Franco pour ce tutoriel de qualité et ultra complet ( comme d'habitude :-D)
Sa m'a permis de mieux comprendre l'utilité d'avoir les deux et il se peut que je me laisse tenter par se petit monstre ^^

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

3
:bravo::bravo::bravo:
(mais ça tu le sais déjà via le forum sur le microbrute!!!)
Et :bravo: à AF de publier ça dans une page dédiée

Et pour les nouveaux: allez aussi voir toute la série de vidéos sur le minibrute (géniale aussi pour juste comprendre la synthèse soustractive en générale et le fonctionnement de la plupart des synthé)

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 16:13:46 ]

4
:bravo::bravo::bravo:
Citation :
(mais ça tu le sais déjà via le forum sur le microbrute!!!)


Idem...

et encore merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5

Belle initiative!

6
:bravo: quel talent... Magnifique tuto !
7
Merci, merci à vous pour votre support ! Et merci à Banshee in Avalon pour la NEWS dédiée ! Cependant mon nom est " Franco La Muerte " et non " Franco De La Muerte " :bravo:

Mais ça va, c'pas grave, je me sens noble du coup ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 10:18:37 ]

8

Très belles vidéo, très pédagogiques et faites avec une parfaite maîtrise du sujet. Bravo!

9

Au top, comme d'hab' !!  bravo

Massive big ups Don Franco De La Muerte  mrgreen

10
Oups désolée Franco, les mauvaises habitudes espagnoles doublées de fêtes bien fêtées :) J'ai retiré ta particule, même si de l'avis général de la communauté, tu la mérites amplement. Bonne année !