Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1072
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Un MicroBrute Keytar !

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 173 vues
  • 6 followers
1 Un MicroBrute Keytar !
Un italien bricoleur a transformé son microbrute en Keytar ! :bravo: :bravo:
http://audio.accordo.it/article.do?id=80454
IMG_0500.JPG
INGE.JPG
BRUTUS.jpg
brutusprof.jpg
2
Ouais ! Très joli :bravo:

Le côté orange noir va parfaitement bien avec le microbrute :bave:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

3
Carrément cool! :bravo:

Dommage qu'il n'ait pas déporté les molettes de pitch bend et de modulation sur le manche, un gars avait fait ça avec un microkorg je crois...
4
Vous croyez qu'il passe le Microgratte dans le 2 corps Marshall derriere lui, avec Wah, univibe et flanger?!@

Vazy le barouf!
5
C'est un gaucher, il tient sa "guitare" à l'envers...
6
Pas sur qu'il soit gaucher... les basses sur un clavier c'est invariablement la main gauche..donc il n'a pas trop le choix.
Etant guitariste droitier, je n'ai jamais essayé de Keytar, mais ça doit un peu deboussoler d'avoir un manche dans la main droite...

7
Pour moi, un keytar sert surtout à faire des solos en avant scène, histoire de frimer comme un guitariste et pas vraiment à assurer des lignes de basses. Donc, manche à gauche et jeu avec la main droite. D'ailleurs tous les keytar que j'ai vus actuellement ont le manche à gauche (Yamaha SHS-10, KX1 et KX5, Alesis Vortex, Roland Lucina AX-09, AX-1, AX-7 et SH-101, Moog Liberation, Korg RK-100, Casio AZ-1, Syntar, ...)!
8
en meme temps quand un fabricant de guitares ne sort pas un modèle pour gaucher ce n'est pas très compliqué de changer l'ordre des cordes et de retourner la gratte ... mais jouer à l'envers comme le faisait zawinul qui plus est; en bandoulière .. j'aimerais voir ;! .. -) ))):bravo::bravo::bravo: