Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute SE
Photos
1/296
Arturia MiniBrute SE

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 549 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le MiniBrute SE en promo jusqu'au 31 décembre

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 682 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le MiniBrute SE en promo jusqu'au 31 décembre
Arturia a décidé de baisser le tarif de l’édition spéciale de son synthétiseur MiniBrute jusqu’à la fin de l’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Oui se sont de braves petites bêtes :)

 

 

 

4
J'allais craquer pour un Microbrute SE, mais à ce prix-là, le Mini me tente bien plus. En espérant que le séquenceur est bien remplaçable par l'arpégiateur (firmwares interchangeables entre les deux versions de Minibrute).
5

Croyez-vous qu'ils vont faire un geste aussi sur le Brute ?

Ok , je sais, c'est le vaisseau amiral de la gamme avec son clavier 5 touches. Mais bon, il est permis de rêver un peu non ?

6
Franchement je pensai pas qu'ils feraient si rapidement un microbrute et le SE,j'aurais attendu le SE dans ce cas.M..de!J'aurais plutot pensé qu'ils sortiraient un sequenceur hardware geenre Darktime....Pfff,les boules,j'en aimarre,je crois que je vais acheter un modulaire A100,au moins on fait évoluer comme on veut,petit a petit...Bon après pour le live,....le modulaire...bon.
7
vous croyez que c'est juste pour booster un peu les ventes ou ça cache quelque chose genre sortie l'année prochaine d'un maxibrute ou que sais-je?