Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1318
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Beaucoup d'occaz .... Why ?

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 4 837 vues
  • 14 followers
1 Beaucoup d'occaz .... Why ?
Je trouve que l'on en voit beaucoup à la revente. Pourquoi ? Deception, prb de fiabilité ? ...
Afficher le premier post
21
Le minibrute est une très bonne affaire, j'ai revendu effectivement le mien dû au manque de mémoire et je le regrette vraiment, car sa particularité d'être 100% analo lui permet de faire des réglage au micron, je me suis vu effleurer le LFO au 1000ème de poil pour avoir le son attendu, une chose que tu ne peut pas faire avec des potards piloté en midi même en haute résolution, après c'est sûr que c'est du maniaco-sounddesign, mais il ne faut pas enlevé le caractère propre au full analog, et sans parler du clavier c'est vraiment du solide, une confiance s'installe immédiatement, c'est pas un zibouiboui comme les volca, qui sont très bien pour démocratiser la musique, mais sérieusement c'est pas la même came. J'ai une volca bass et c'est limite, elle fait une chose, bien certe mais ses horizons sont restreint, l'on ce retrouve souvent avec le même type de son, encore heureux qu'il y ai trois vco.