Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

  • 913 réponses
  • 106 participants
  • 87 082 vues
  • 110 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
801
Citation de Blobfish :
Comme pour toute passion, il y a un peu de déraison.

Ahh, tu me rassures ! :bravo:
802
Citation de basstien00 :
x
Hors sujet :
Dire qu'en 2056, certains s'équiperont de plugin d'aliasing, car "avant on entendait clairement l'effet d'escalier, là, ca sonne pas du tout vintage ! !".

Comme les plugins de bit reduction pour faire sonner une carte 24/96 comme une vieille Sound Blaster ? Ça existe déjà :-D
803
Citation :
Ahh, tu me rassures ! :bravo:

:-D
Citation :
Non, il est plus continu, donc moins discret...

Ah ah :-D

[troll]Sinon, sur des vrais synthés comme le Dominion 1, le Voyager, ou le Solaris, les encodeurs ne sont pas sur 8bits, après je dis ça, je dis rien.[/troll]
804
Bon vous arrêtez maintenant avec vos histoires de bits :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

805
Un dernier coup d'bit pour finir !
En groupe, ça ne s'entend pas, mais en jouant seul au casque à forte résonnance (ce que je fais souvent), c'est réellement audible, voire genant. Mais je n'irai pas jusqu'à bouder une machine qui me plait pour ça car au final, mes sons finissent dans un morceau, en groupe.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

806
Par exemple, le génialissime Dominion 1 a des encodeurs 12 bits. Les valeurs en hexadecimal sont affichées sur l'écran de calibration du filtre et de la résonance.
La valeur mini est 000 et la valeur max est FF5, ce qui donne plus de 4000 valeurs possibles. :-D
807
peut être mais il est moche le dominion :beurk: :facepalm::fleche:
808
et pas fiable, comme tout ce qui vient de chez mfb !!! :oops2:
809
x
Hors sujet :
Citation de xxxacid23 :
et pas fiable, comme tout ce qui vient de chez mfb !!! :oops2:


Ben même si je n'ai jamais rien possédé de cette marque j'ai effectivement lu tellement de choses négatives sur la construction de leurs produits que j'aurais tendance à dire "malheureusement oui" :oops:

Et les boîtiers en plastique moche, outre l'aspect cheap, ne rassurent pas outre mesure.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 20:38:45 ]

810
x
Hors sujet :
ben là c'est faux, le Dominion 1 est fiable et solidement construit, comme quoi il ne faut pas généraliser les généralités...