Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Replica303

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 063 vues
  • 1 follower
1 Replica303

Prochainement l'attaque des répliques:

http://re-303.forumatic.com/viewtopic.php?f=2&t=103

Pour ceux qui comprennent pas de quoi il s'agit, une 303 à les circuits imprimés verts. Et là ils sont bleus, c'est la version 2016 à construire soit-même.

2
Voici le même pattern sur ma TB et ma RE, la RE a juste un mod anti click du VCA, elles sonnent différemment car de toute façon ma RE est une réplique d'une série différente de la TB303 de la vidéo. Il y a des "sauts" de temps en temps parce que l'embase din de la TB déconne.
La TB à les accentuations plus prononcées et les slide un peu plus longs, je pourrai rectifier l'accent range et la capacitance de C35, afin d'augmenter les accentuations et rallonger un peu les slides de la RE, mais c'est plus "fun" 2 types différents.:-D
C'est une "vraie" TB303 toute neuve, j'ai dessus un microcontrôleur Roland, la ram Roland et même la VCA chipset roland. Elle a que le dinsync et pas le midi. Je voulais faire un truc avec des mods, finalement je me suis construit une réplique électroniquement exacte d'une TB303. Elle est au top, faut appuyer sur stop, pour changer de groupe de pattern, comme une vraie. Donc pas la peine de demander, s'il y a une différence avec une vraie TB303.:-D



[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 15:39:03 ]