Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise en garde revendeur peu fiable

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 940 vues
  • 2 followers
1 Mise en garde revendeur peu fiable
Bonjour,
Un message qui a valeur d'avertissement. J'ai récemment acheté sur audiofanzine, une RE-303, à un certain Laurent Ash, un parisien habitant le 16eme arrondissement (boulevard exielman).

D'après l'annonce et la conversation que j'ai eu avec lui avant l'achat, la machine aurait été montée/calibrée par un ami à lui, professionnel, allemand. Machine en excellent état etc..

Il s'avère qu'une fois la machine en ma possession j'ai découvert des anomalies de fonctionnement inhérente au montage des composants.

J'ai contacté le fabricant pour tenter de résoudre les dysfonctionnements et voila sa réponse:

" I sold a silver 303 to a guy from Paris called Laurent. And I am from Cologne. But I doubt that it is one of my units because it was delivered to him by the french post just two days ago. Also it was fully tested and the issue you described definately wasn't there... Maybe he exchanged his old unit against one of mine? "

Je me serai bien contenté d'indiquer que cette personne n'était pas fiable sur audiofanzine si seulement la
vente avait été validé..

Vu que cette personne semble vendre d'autres machines ici je préfère partager ma mésaventure. :oops2:
2

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Is back!!!!