Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE

  • 385 réponses
  • 67 participants
  • 74 096 vues
  • 81 followers
1 DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Afficher le premier post
331
Citation de chapolin800 :
Je pense qu'il faut appeler les Avengers :-D

:facepalm:

Et pourquoi pas?:-D
332
Citation de Jx3 :
Où ils feront affaires..
sont un peu du même tonneau non ?

Tu pense au fils Fabius?:-D:-D:-D
333
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de sa plainte par commissariat ou TGI dans les mois derniers ?
Je n'arrive pas à avoir des nouvelles concernant la mienne après plusieurs appels et lettres en AR.

334
En ce qui me concerne aucune nouvelle de ma plainte déposé au tgi il y a 3 ans ...
335
Citation :
ma plainte déposé au tgi il y a 3 ans ...


T'as suivi quelle(s) démarches exactement (valable également pour chayhan)? Parceque dans l'absolu, on ne peut plus saisir directement un TGI.
On ne peut plus saisir un juge d'instruction ni porter plainte auprès de lui depuis 2007, il faut soit saisir directement le procureur via lettre recommandée avec A/R, et à ce moment là, soit ce dernier répond favorablement et zou, soit il classe sans suite et hop on peut alors (sous conditions) saisir un juge d'instruction en se portant partie civile. Une non réponse d'un procureur dans un délai que j'ai pas en tête équivaut à une réponse négative de sa part, pour éviter de bloquer la procédure.

Jme permets d'insister sur le fait que la procédure soit impérative à suivre scrupuleusement, sous peine que le dossier termine à la poubelle, purement et simplement.
Ne faites absolument pas confiance aux personnes des tribunaux qui vous diraient que c'est en cours : sans accusé de réception ni courrier de leur part, ça veut dire qu'en fait ils ont foutu le dossier à la poubelle.

Et faut pas ergoter sur le fait que cette procédure soit injustement reloue et maxi prise de tête alors qu'on s'estime victime : dura lex, sed lex.

Attention également aux délais de prescription : si on vous fait poireauter sans vous envoyer aucun courrier, l'escroquerie risque d'être prescripte au sens légal du terme.
En clair, 3 ans après le 1er dépot de plainte, si rien n'a été fait, qu'aucun courrier n'a été envoyé de la part des tribunaux, que vous n'avez pas relancé l'affaire en suivant la procédure à la lettre, alors y a absolument plus rien à faire.
Même en l'absence des preuves les plus évidentes, un délai de prescription est total et annule toute l'affaire définitivement.
336
Amen..

C'est beau la justice
337
Par contre tu te fais gauler avec 0,5 sur la route ils t'oublient pas.
338
Faut lui tendre un piège
Et faire en sorte qu'il ne fasse plus rien de ses pieds de ses mains et de ça bouche....:fleche:

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

339
De mon côté, j'ai tout essayé. Envoi en AR de 2 lettres : 1 au TGI de la ville ou j'ai déposé plainte ainsi qu'une à Nanterre là ou serait parti le dossier ... Jamais eu de réponse.
Comme savoir si une plainte à été classé sans suite ?
Et y-a-il encore quelque chose à faire ?
340
Avocat?