Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE

  • 385 réponses
  • 67 participants
  • 74 092 vues
  • 81 followers
1 DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
2
-----SHAKOLA EST SON NOUVEAU PSEUDO -- ATTENTION ARNAQUE EN COURS ---- PSEUDO TOUJOURS ACTIF
----- BIG DOPE P DE NOUVEAU SÉVI SUR INTERNET POUR DES MILLIERS D EUROS SES VICTIMES SONT NOMBREUSES ---


DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
3
J'avais eu affaire avec ce malade mental (pervers narcissique, mythomane, etc.). Il m'avait promis monts et merveilles lorsqu'il m'avait fait signer sur son label de merde. Mais on m'avait prévenu et j'avais flairé le caca.
Par contre, d'autres se sont fait avoir ...

Quelques recherches sur Google sont assez édifiantes. Il y a au moins plus de 200 personnes qui veulent lui faire la peau. C'est assez impressionnant.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 02:30:21 ]

4
Pareil... Même arnaque à la TR 808, 1100€ volés... Une plainte a été déposé.

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 00:09:17 ]

5
Ce qui me fait rire, c'est que cela fait au moins depuis 10 ans que ce mec enchaine arnaque sur arnaque et visiblement, toujours rien ...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 00:19:59 ]

6
Je parlais pas plus tard qu'aujourd'hui avec un certain 4R (sur Audiofanzine) qui me disait avoir été un complice malgré lui (usurpation d'identité) de ce Thomas Lemer et qu'il envisageait de déposer un dossier devant la BRDA (brigade de répression de la délinquance astucieuse) du fait que l'arnaqueur se joue du système en profitant des règles de compétences territoriales des commissariats / gendarmeries et surtout des délais pour que les plaintes soient traitées...
7
Ce Thomas a au moins le mérite de mettre en lumière toutes les carences de notre système judiciaire. Merci à lui.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 00:47:22 ]

8
C'est bon Thomas on t'a reconnu ;)
9
Dejà je vois mal comment il est possible comment un tel escroc ne s'est pas fait :

* toper par les flics (ne serait ce que par les coordonnées bancaires, il est tres facile de remonter à la source quand on a les habilitations legales, et les flics les ont).


* casser le nez. Enfin c'est bizarre c'est un mec qui visiblement se produit par ci par là, qui a une certaine tendance à se faire voir en public, avec des pseudos de scene, des labels...

moi ça m'arrive, je me renseigne, je prends ma petite voiture, et je calme ses ardeurs d'escroc..
je l'ai deja fait. Souvent ce genre de mecs sont de gros lâches qui jouent sur l'esbrouffe, et quand tu les as en face de toi ils pissent dans leur froc.

mais, surtout, que font les flics? C'est dingue quand meme.
10
Plusieurs dossiers de plaintes regroupées sont en cours d'instruction.
C'est long mais il tombera