Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jasper Synth Jasper
Photos
1/34
Jasper Synth Jasper

Sujet Random triggering et glitch problème réponse clavier help

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 268 vues
  • 4 followers
1 Random triggering et glitch problème réponse clavier help
Hello , j'en peux plus je suis pret a briser mon jasper ... :oo:
tout marche parfaitement avec un clavier externe mais avec le clavier du jasper c l'enfer
j'ai depensé des centaines d'heures et g toujours ces problemes de reponse random trig et si je presse un peu trop fort glitch probleme . g changé tout les ic changé + plein de pieces ,mis un trimmer sur r137 mais soit c hyper random trig ou hyper glitch il faut choisir un compromis entre c deux problemes. le potard de sensibilté semble n'avoir aucun effet idem pour le trimmer de 100k à coté . j'ai tout rechécké des 100 aine de fois je n'ai pas d'erreur . qui peut m'aider please ....??? ce clavier peut il fonctionner aussi bien k'un clavier normal ou j'en demande trop ? jsuis pas sur de trouver une reponse mais hesité pas si vs avec un jasper de m'informer sur votre reponse de clavier , merci .
2
J'ai le même problème, c'est l'enfer !!!

De plus le miens n'est pas équipé du midi .:(((:(((:(((

https://gbbgarkestra.bandcamp.com/

3
Le miens fonctionne très bien. Je pense que ça n'a rien à voir avec vos problèmes de clavier, mais j'ai remarqué un truc chiant: le trimmer du LFO est très pointilleux. S'il est réglé à plus que 0 le trim du LFO, le LFO même au plus bas, module automatiquement ce qui est joué. En réglant le trim du LFO à 0, le synthé est jouable, mais le synthé envoie moins du pâté. Dès que le trim du LFO est réglé plus que 0, le synthé envoie plus, mais il devient injouable car le LFO module son VCO.
Personnellement j'ai préféré régler ce trim à 0 et avoir un synthé jouable, plutôt d'avoir un synthé au son de sagouin, mais qui joue tout seul.:-D

[ Dernière édition du message le 28/12/2019 à 14:01:07 ]

4
J'ai exactement le même problème, çà m’attriste beaucoup . J'ai vu il y a peu un kit midi pas très cher pour la bestiole , je crois que çà va être le seul moyen de pouvoir m'en servir à nouveau...

https://gbbgarkestra.bandcamp.com/