Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 352 352 vues
  • 193 followers
1 Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2331
L'Arp c'est le solo.
Au passage, l'autobiographie de Herbie "Possibilities" est un super bouquin, je vous le conseille :)
2332
Citation de Mr :
Hello,

bon alors pour écouter le son de Bass de Chameleon j'ai fais autrement ....

J'ai posté le MP3 sur un autre forum ...

http://www.norduserforum.com/nord-stage-2-programs-ns2p-ns2pb-files-f15/chameleon-bass-t10821.html



Yeah funky! Bonne BASS !
2333
En fait c'est 2 sons .... Donc effectivement pas simple à reproduire. Du coup je trouve que le Minilogue s'en sort plutôt bien et moi aussi :lol:
2334
Dommage que son autobiographie ne soit pas traduite en français :(( car j'ai peur que mon Anglais ne soit pas suffisant pour tout comprendre ...

[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 12:33:32 ]

2335

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2336
Comment se gère la gestion des canaux midi sur le Minilogue, si l'on compte s'en servir comme clavier maître en parallèle de son utilisation initiale?

Je serai curieux de savoir, par exemple, s'il est possible de s'en servir avec une Electribe ES2, et ses 16 canaux midi

Par exemple, jouer la grosse caisse sur canal 1 de l'ES2 avec le clavier du Minilogue, dans la foulée jouer quelques accords du piano électrique sur le canal 16 de l'ES2, avec le clavier du Minilogue toujours, après avoir bien sur changé le canal midi d'émission du Minilogue de 1 à 16..
C'est rapidement faisable sur le Minilogue? Il y a combien de canaux midi (réception /émission )?
Le changement de canal midi se fait il rapidement sur la façade?

J'ai créé un thread à ce sujet, mais vu que celui ci est bien actif.
2337
J ai une question a laquelle je n'arrive pas a trouver de réponse en regardant les différentes video sur Youtube.

Est ce que c est possible de créer des sons type "tame impala" ou style POP style grandaddy avec le minilogue ?



2338
C'est une question trop vague : quels titres et quels sons dans le morceau ?.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 12:44:44 ]

2339
Il me semble que Tame Impala utilise un Juno-106.
2340


En gros, je cherche un nouveau synthé pour le groupe dans lequel je joue . Actuellement "la" synthé est au microkorg + microbrute et je voudrai changer le micro korg par quelque chose de plus épais (peut être pas le bon terme) dans le son. Les sons que nous cherchons :

Julian Casablancas - 11th Dimension
Grandaddy - Stray Dog And The Chocolate Shake
MGMT - Congratulations
Tame Impala - Feels Like We Only Go Backwards
Why Won't They Talk To Me? - Tame Impala

Voila !

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 14:28:34 ]