Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 352 466 vues
  • 193 followers
1 Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2931
Heu ? c'est moi ou il est en PYJAMA sur les vidéos ? :oo:
2932
Je fais souvent de la musique en pyjama, tard le soir ou dans la nuit. Par-contre sur les vidéos j'évite :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2933
les vidéos de ce mec sont la meilleure pub possible pour le minilogue.. même en pyjama et en 360p filmé à la webcam !
2934
ba moi j'ai été le re-tester et je vois pas ce que vous foutez avec vos enveloppes ou bien le potard qui inverse la gestion des voie, mais en configuration poly classique, si je plaque un accord de 4 notes avec long release, je relache et je joue de nouvelle note, j'ai un comportement de vol de voie classique...

apres s'il s'agit d'un truc plus aléatoire, j'ai pas essayé sur la durée.
2935
Ouais mais t'étais en pyjama ou pas ? :-D icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2936

Ben là, je suis en mode poly avec un long realease, si je joue 2 notes l'une après l'autre, le comportement est normal 6 fois sur 10, et de temps en temps paf, une coupre nette.

Je vais essayer de faire une vidéo ce week end.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2937
Voilà, c'est exactement ce que j'ai constaté. :??:

Citation de Tsaddeous :
Doit y avoir une astuce, parce qu'il y en a qui n'ont pas ce problème :-D

Pas d'arpèges avec des loooonngs release, facile ! :oops2:

Citation :
Apres avoir vu ces videos, je me dis que c'est quand meme un super joujou ce Minilogue :aime2:

Il est ! :bave:

Et je suis repassé dans le commerce où je l'ai essayé l'autre jour, et pas de version de soft affichée.

De toute façon si il faut courir après des updates pour un truc aussi con et basique que ça, perso ça me saoule et je passe mon tour. J'attendrai le Maxilogue avec ses touches normales et ses huit voix de polyphonie. :-D
2938
je pouffe, un synthé analogique catalogué "must have" qui bogue pour une version de software ...
2939
Citation de mystyx :
Je fais souvent de la musique en pyjama, tard le soir ou dans la nuit. Par-contre sur les vidéos j'évite :-D


C'est clair lol
2940
C'est comme les videos de test de pedales de guitare en chaussette...le glamour du rocker en prend un coup

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 15:22:12 ]