Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS-20 FS
Photos
1/113
Korg MS-20 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance son synthé MS-20 en édition limitée

  • 157 réponses
  • 40 participants
  • 15 800 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance son synthé MS-20 en édition limitée
korg-ms-20-fs-283419.png
Si vous n’avez pas pu mettre la main sur la petite série que Korg avait relancée en 2014, voici une séance de rattrapage avec ce MS-20 FS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
pour info, on vient de m'informer qu'il va arriver ... en juillet (sans me dire l'année)
42

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

43
9 à 12 semaines annoncées sur Thomann.
A croire qu'ils utilisent la même chaine de production que les KARP mais les fond tous passer avant :oops2:

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

44
Oui, un responsable Korg France avait donné une nouvelle échéance dans une des vidéos SynthFest 2020 disponibles sur YouTube.
45
Citation de Bloodybird :
...et puis l'Alim' Externe : Beuark ...ils devraient savoir que c'est le genre de truc, qui fait fuir nombre d'acheteurs potentiels (surtout lorsqu'il s'agit de rééditions).
Pffffff

Plus ou moins que le surcoût potentiel d'une alim interne ?
Faut payer la certification pour chaque modèle différent, donc répercussion sur le prix...
Avec une externe, tu paies la certification pour l'alimentation ( voire tu prends une alim tierce) et tu peux équiper autant de trucs que tu veux avec...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46
Star Music vient de m'annoncer une dispo pas avant septembre pour tout les magasins. L'infos vient directement de Korg.
Ils ont des problèmes d'approvisionnement pour les pièces donc la chaine d'assemblage n'est pas encore en route...

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

47
La version Kaki est terrible, manque plus que les inscriptions en alphabet cyrillique et on est dans le matos de l'ex-URSS
:surpris:
Très beau néo-vintage, il me fait de l'œil celui-là
:humm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

48
Disponibilité repoussée à novembre 2020...ça fait long
49
Oui, faudra être patient malheureusement.
50
Citation de ipm :
Disponibilité repoussée à novembre 2020...ça fait long

Heureusement que je suis tête de liste chez Star-Music :bave:
Novembre quand même ... j'ai réservé fin janvier...

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album