Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle Enorme Mini Ms20

  • 1 145 réponses
  • 114 participants
  • 124 780 vues
  • 107 followers
1 Souffle Enorme Mini Ms20

Salut à tous,

 

je confirme il y a bien un problème sur le M20 Mini (sur une série ou sur tous ?). Je viens de recevoir le mien ce matin, il repart immédiatement au magasin. Le souffle recouvre absolument tout, que se soit via la prise casque ou la sortie ligne. Pour tout dire quand vous sélectionnez le bruit blanc sur l'un des oscillos vous ne voyez même pas la différence avec et sans !!!...

J'adore KORG, et tous les produits que j'ai acheté jusqu'ici chez eux sont tout simplement excellents.

Donc très mauvaise surprise, j'espère qu'il vont corriger çà rapidement car franchement ce Mini MS20 dans l'idée çà le faisait bien (quitte à ce qu'il monte le prix, la qualité est indispensable sur un analo).

 

Et pour info, inutile de comparer avec l'ancien MS20 en comparaison le souffle est inexistant c'est vous dire....

 

Afficher le premier post
721
le minilogue a l'air bien aussi mais je ne peux pas tout acheter ;)
722
je trouve que c'est opportunité énorme d'avoir un MS20 a ce prix la et j'ai envie de l'acheter avant qu'ils le retirent de la vente et qu'il faille a nouveau le racheter en occasion voila pourquoi.
723
Fonces si il te branche:

Deux solutions s'offrent à toi;

1 tu te rends en magasin et tu essaies celui que tu compte emporter si cela te convient.

2 tu le commandes dans une boutique qui t'autorise à un retour si pas satisfait.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 22:10:04 ]

724
725
Ou tu achètes aussi un noise gate

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 23:18:04 ]

726
oui enfin c'était pas vraiment ça ma question.
Ma question était de savoir s'ils avaient corrigé ou pas le défaut sur les nouveaux modèles.
727
Citation :
Ma question était de savoir s'ils avaient corrigé ou pas le défaut sur les nouveaux modèles.


Deux solutions s'offrent à cette question:

1 on n'y répond pas parce qu’on ne le sait pas
2 on n'y répond pas parce que rien n'est communiqué à ce sujet

:oops2::-D

C'est pour cela que j'ai fait les précédentes suggestions...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

728
Mais AMHA il ne faut pas rêver quand-même :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

729
Ils n'ont jamais officiellement communiqué à ce sujet, donc la réponse, à 99,9%, est non.
Et le 0,1% c'est vraiment par acquit de conscience.
Il faut considérer que ca fait partie des caractéristiques du synthé sinon passe à autre chose, tu risques de bloquer et n'entendre que ça
730
erewhon a raison: Apparemment c'est un défaut très erratique d'un modèle à l'autre.
Va au magasin essayer un modèle. Tu tomberas peut-être sur un "bon" que tu achèteras. Si c'est un "mauvais", vois avec le vendeur s'il peut t'en trouver un "bon".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.