Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PolySix
Photos
1/959
Korg PolySix

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

8/10

Sujet La cote du poly six : c'est normal ou je rêve?

  • 76 réponses
  • 12 participants
  • 5 904 vues
  • 12 followers
1 La cote du poly six : c'est normal ou je rêve?
600 euros, c'est pas un peu n'importe quoi?

C'est quoi le prix raisonnable en fait?
Afficher le premier post
11
Je sais, ma poule... :diable:

Mais c'était une jolie occasion de montrer le job des gars de chez http://customsynth.co.uk/. :bravo:
12
50 euros pour un synth qui a besoin de 3 heures de réparations c'est n'importe quoi. ça vaut le coup d'en acheter un rincé jusqu'à 150 euros.
Après un polysix en parfait état de marche y'a aucune raison que ça coute moins qu'un 106 ou un 60, vu que ça sonne mieux (avis subjectif) et que la palette sonore est plus large. Je dirai que 400 pour un polysix en parfait état c'est correct. 600 c'est n'imp. Cela dit vaut aussi voir le prix du monopoly en occase. C'est bien n'imp aussi.

13

Citation : qu'un 106 ou un 60, vu que ça sonne mieux (avis subjectif) et que la palette sonore est plus large.

+1

Hors sujet : Je viens de lacher mon Mono/Poly (1ère main) en tbé pour 550 roros. Ca me paraissait correct, non ? :noidea:

14
ça parait tout à fait correct, mais pour avoir essayé les deux, je préfère le polysix :D:

15
Ba moi c'est pareil, j'adore le plug sous legacy, j'aimerai vraiment avoir le vrai son :humm:
Pourtant j'ai un juno et c'est vrai que le poly six sonne pas pareil et en mieux il me semble. Du moins il est beaucoup plus sombre.


Alors vous avez pas répondu les mecs,c'est dur à trouver aujourd'hui ou pas?
16
Tain Push il fait du beau boulot Jeff là :aime:
Mais parcontre en voyant de plus près les photos je me rends compte qu'il n'est pas implémenté midi le poly6 :| De ce fait, je comprends mieux le prix normal, rien que pour ça c'est pas comparable au juno frite...Même si le son est le plus important, le truc génial du juno c'est le midi aussi...
17
C'est pour ça que je l'ai comparé au juno 60 également :
Le 60 a pas de midi, le polysix a un arpegio comme le 60, plus d'effets, qui plus est dosables, et niveau son il est au moins au même niveau avec deux architectures comparables.
Le 60 coute plus cher que le 106!

18
Ouais mais le 60 sonne mieux que le 106, il est plus beau jtrouve esthétiquement et il est pas plus rare que le 106?

M'enfin bon ;)
19
C'est exactement les mêmes raisons qui font que malgré l'absence du midi le polysix est mieux que le 106.

20
Bon d'accord mais est ce qu'il est dur à trouver ce ptit père?

T'en vois souvent des occases? (désolé de me répeter pour les mailings forum)