Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PolySix
Photos
1/959
Korg PolySix

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

8/10

Sujet Polysix à 1000€...que faut il en penser??

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 529 vues
  • 7 followers
1 Polysix à 1000€...que faut il en penser??
Eternel sujet mais bon....Un polysix à 1000€ dans les annonces...Ca grimpe plus vite que le gazoil!

2
Un polysix,ça possede un son tres personnel,c'est souvent en panne si la pile a coulé,c'est un tres bon synthé je trouve (assez limité quand meme),mais ça vaut juste le prix qu'on veut bien mettre dedans,1000 neurones me paraissent carrément exagérés,voire totalement abusifs...(500 en bon état ?)
Juste mon avis....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 23:03:01 ]

3
Sérieux mais qu'est ce que ça peut vous foutre que le mec vende son synthé 1.000 euro?
On est en 2011 les mecs, le temps des analos vintage pas chers c'est terminé, il faut vivre avec son temps, l'offre et la demande, tout ça...
4
C'est pas faux,on s'en fout un peu,apres tout.
(m'en fout j'en ai un)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 23:35:37 ]

5

Citation de sh09 :

 Polysix à 1000€...que faut il en penser??

 


Reponse :

A. Tu achète ci vraiment il le faut

B. Tu attend une meilleur occase

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
6
et surtout tout ce que tu peux acheter d'autre pour 1000€
7
Ca me rappelle un abruti il y a 3 ans qui essayait sans rire ici même de vendre son PE1000 1500€.
Tout ça pour apprendre qqs mois plus tard qu'il l'avait échangé contre un SH-101...1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 16:56:38 ]

8

Salut les aminches,

le synthé est vendu depuis aujourd'hui au prix demandé. Vous pouvez reprendre une activité normale !

Kenavo !