Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ridicule !

  • 137 réponses
  • 38 participants
  • 27 004 vues
  • 34 followers
1 ridicule !
Ne trouvez vous pas ça ridicule franchement ?
















2

Non.

3
Bah a ce prix la si c'est cool pourquoi pas non?
Faut tenir compte du prix surtout,si c'est bien pour le prix c'est pas ridicule non:bravo:
4

C'est donc le prix qui est ridicule mrgreen

tristan07, ton avis a été supprimé car on ne donne pas d'avis a priori sur un produit pas encore sorti. Par contre, tu peux exposer ici tes arguments...

5
ok, pas de problème !

c'est vrai c'est pas chère, et ça doit être ça qui est vendeur ( la crise)

mais je pense que c'est injouable.

Je trouve que la workstation Kronos à plus de 2000 euros concentre tout l'effort de Korg et que l'analogique c'est pour faire des jouets comme les Volcas.

Enfin, j'attends les avis de ceux qui l'auront en ce qui concerne la jouabilité de tels instruments.

sur les videos on voit un mec cherché à bien placé ses doigts pour faire un accord, il a des doigts plus gros que les contacts.

Korg devrait sortir ses synthés en mode taille normal et en mode tout petit, comme ça y'en a pour tout le monde.



[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 07:12:07 ]

6
bon il y a du midi in, qui doit permettre de les piloter par sequenceur, ou bien par clavier peut etre? en fait j'en suis meme pas sur! c'est peut etre juste pour la synchro? chepa
Moi ce qui me plairait vraiment c'est que Korg sorte une vraie groove box basée sur la derniere electribe pour l'interface (sequenceur, effets, memoires, etc...) avec les 3 modules Volca en 1... et prkoi pas un clavier comme le Ms20 mini!
La je pense que je serai bien tenté.
Sinon bof, je prefere mon trio Rs7000-Dominion Xsed-Mophox4..
Quel trio d'ailleurs..
7

c'est vrai que c'est un peu frustrant de voir tout ce potentiel dans un format "jouet"

8
Les machines ne sont pas encore parues donc je pense qu'il faut laisser un peu de temps pour qu'il y est quelques vidéos pour que l'on voit le potentiel des machines. Le format ne me dérange pas car le côté peu encombrant et nomade m'inspire beaucoup. Ce n'est pas un clavia ni un prophet mais il faut quand même reconnaître que c'est mieux que le monotribe. Le prix est intéressant car beaucoup de gens n'ont pas les moyens de se payer un synthétiseur à 1600€ voir 2000€. Avec la crise, les fabriquants vont être obliger de baisser leur prix au moins en Europe. J'attends de voir des vidéos fait par des internautes et après je critiquerais. Pour l'instant, je suis curieux et enchanté de voir de nouvelles machines.

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 08:49:16 ]

9
D'accord c'est pas un Prophet, mais c'est quand même mieux qu'un Clavia!1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10
tristan07
Citation :
Korg devrait sortir ses synthés en mode taille normal et en mode tout petit, comme ça y'en a pour tout le monde.


Beh quoi, t'aime pas les PETITS SYNTHES ? :((

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe