Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug du bouton power?!!

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 580 vues
  • 9 followers
1 Bug du bouton power?!!
Je viens de recevoir mon korg volca keys ce matin même, à l'éssai c'est très cool et tout et tout...mais là n'est pas la question.
Au bout d'une demi heure d'éssais, j'éteins la machine pour me faire un café...au retour, j'ai beau apuyer sur le bouton on/off, rien!:furieux:
Le switch ne fonctionne que si je retire et remet une pile, ou avec une alim, si je branche et débranche le cordon.
Je précise que j'avais été dans le menu "global" donc avais démarré/éteint la machine au moins une fois avant de voir le problème apparaitre, et que j'ai fait tous mes tests sur piles, donc avant de tester avec une alim. (alim que j'utilise déjà avec un monotribe depuis quelques mois et qui n'a jamais posé souçis)
Le bouton n'est pas un switch, mais vraiment un simple bouton, donc problème d'OS??...

J'ai pu voir des gars sur le net qui avaient ce problème avec le monotribe après l'avoir passé en os V2, mais jamais de réponse...donc si quelqu'un à une piste, merci!

edit : en fait la machine ne s'éteins pas complêtement, des fois le bouton record reste allumé après "l'extinction" et quand je retire la pile j'entends un leger "pop" dans l'enceinte intégrée et dans la sortie jack.

in girum imus nocte et consumimur igni

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 21:50:52 ]

Afficher le premier post
11

trop tard, de toute façon, c'est deux condos et deux résistances en sommation.....pas trop compliqué quand même, et il m'en fallait pour ma musique magique circuit bendée. j'ai des câbles comme tu les décris, j'essaierai...THX

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

12
Moi aussi , mon volca beats s'éteind tout seul en faisant plop quand il est sur pile , ce qui n'arrive pas sur secteur. Le probleme PERSISTE depuis 2 mois que j'ai l'appareil , je suis un peu dégouté de perdre ce coté nomade de l'appareil. Finalement j'ai l'impression que c'est un peu "cheap" comme qualité de fabrication.
13

Ta juste plus de pile ça m'a fait pareil . Moi j'ai des bug en MIDI il continue a tenir ma note même si je ne touche plus mon clavier maitre .. 

14
Même problème ici...
15
Le mien s'éteint automatiquement et systématiquement après une vingtaine de secondes lorsque les piles arrivent au niveau 4/16.