Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug du bouton power?!!

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 592 vues
  • 9 followers
1 Bug du bouton power?!!
Je viens de recevoir mon korg volca keys ce matin même, à l'éssai c'est très cool et tout et tout...mais là n'est pas la question.
Au bout d'une demi heure d'éssais, j'éteins la machine pour me faire un café...au retour, j'ai beau apuyer sur le bouton on/off, rien!:furieux:
Le switch ne fonctionne que si je retire et remet une pile, ou avec une alim, si je branche et débranche le cordon.
Je précise que j'avais été dans le menu "global" donc avais démarré/éteint la machine au moins une fois avant de voir le problème apparaitre, et que j'ai fait tous mes tests sur piles, donc avant de tester avec une alim. (alim que j'utilise déjà avec un monotribe depuis quelques mois et qui n'a jamais posé souçis)
Le bouton n'est pas un switch, mais vraiment un simple bouton, donc problème d'OS??...

J'ai pu voir des gars sur le net qui avaient ce problème avec le monotribe après l'avoir passé en os V2, mais jamais de réponse...donc si quelqu'un à une piste, merci!

edit : en fait la machine ne s'éteins pas complêtement, des fois le bouton record reste allumé après "l'extinction" et quand je retire la pile j'entends un leger "pop" dans l'enceinte intégrée et dans la sortie jack.

in girum imus nocte et consumimur igni

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 21:50:52 ]

2
(up) Le bug a fini par disparaitre de lui même...icon_facepalm.gif

Vous pensez que je devrais quand même l'envoyer en garantie?
(quoi qu'il en soit j'attendrais surement la fin des problèmes d'approvisionnement...)

in girum imus nocte et consumimur igni

3

salut,

ne le renvoie pas!!!

j'ai eu le me problème, machine renvoyée en SAV.

elle est revenue 15 jours après sans aucune intervention dessus, la panne persiste puis a disparue au bout de quelques allumages et extinctions...bizarre.

 

problème étrange qui je ne me gène plus..............j'espère !

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

4
Aucun pb du on/off ici...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

5

ben oui, heureusement que tout le monde n'a pas ce problème !

mais j’aimerai bien connaître la récurrence de cette panne ?

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

6
J'entends parler de pannes, mais le mien marche impeccable et toutes les leds fonctionnent !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

7
J'ai le même problème et je pense retourner le mien.
Pour être franc j'ai pas l'intention d'échanger contre un autre Volca.
Pour le prix c'est ok mais ça vaut ce que ça vaut.
8
Le bug a vraiment disparu et n'est jamais réapparu, peut être une histoire de froid ou d'humidité qui aurait "planté" le système (je suis a la campagne et des fois on a des climats un peu extrêmes)...

in girum imus nocte et consumimur igni

9

ou alors c'est les composants analos qui grandissent et mûrissent..........................pffff n'importe quoi  icon_exorbite.gif

ppar contre il font C**** avec leur sortie stéréo, une sortie mono ne serait pas de trop en plus. obligé de fabriquer un convertisseur stéréo to mono pour gagner le place sure ma console.

 

toujours étonnant ce claquement de HP à l'extinction de la machine !

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

10
C'est pas une vraie stéréo c'est plutôt un mono doublée. Ne te prend pas la tête avec un convertisseur. Achete un câble mini-jack / jack mono et c'est réglé. Tu en trouve à 4,5€ chez Thomann.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album