< Tous les avis M.F.B. MFB-SYNTH
1 LFO - 2 ADSR - Séquenceur pas-à-pas

Alimentation externe par transformateur 12v
1 MIDI IN
1 sortie mono audio

Le manuel livré est une demi page A4 pliée en deux, pour être clair il est clair.
Cependant pas besoin de manuel hormis pour le step sequenceur mais vous ne vous en servirez jamais.
Le minimum est là.
Après sorti de sa boite à chaussure l'effet est encore là on se dit "hum de l'analog.....on va le brancher !"
Puis on se dit "hyper leger pour de l'analog?", il doit peser 500g.
Toutes les commandes sont accessibles directement en façade. 0 sous menu.
Il y a des potards et interrupteur à 3 positions des premières calculatrices digitales (CLAC ! voilà on a changé la position on le sait), la qualité des composants rappelle celle de mes premiers jouets electriques/electroniques.
Le panneau est vissé par des vis cruciform.
Enfin voilà quoi c'est de la fabrication qui vient de l'Est, pas terrible du tout du tout.
Bref vous n'allez pas en mettre plein la vue avec les potes de ce coté là c'est clair, mais c'est pas le but.

Alors ça y est il est branché !
Tiens c bizarre j'entend déjà un son mais mon sequenceur est sur stop?
Je monte un peu le son : Pssshhhiiiissshhiiiirrrrsssiiissstrrrriisssssstttt
Ah? c normal c peut etre ça l'analogique?
Bon les sonorités sont assez (voir même trop) basiques et assez inexploitables en général sauf pour quelques essais drum n bass jungle.
Le seul intérêt était pour moi de créer un son de basse hyper étouffé donc pas de craquement et là bonne patate.

Je ne l'ai plus, je l'ai revendu assez rapidement, je voulais un analog mais là bon ben......on s'amuse un peu avec un temps puis ensuite......

Il n'y pas de memoire pour les sons (gros manque) donc imaginez la suite

320 euros neuf chez thomann, gardez vos sous pour un analog un peu au dessus en terme de qualité globale.