Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Moog pour le NAMM

  • 124 réponses
  • 36 participants
  • 17 997 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Moog pour le NAMM
Moog présentera au NAMM à la fin du mois un nouveau synthétiseur analogique, dont le fabricant nous dévoile les premières images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
au pire, pourquoi pas des mini boutons et puis des mini molettes et puis un mini son :-D

comme dirait Mr Dutronc:

82

3 octaves minitouches vs. 2 octaves touches normales : je me rabats sur les touches normales.

83
Euh c'est quoi ct'histoire? Y a vraiment pas de glide? C'est pas possible, c'est une blague? J'y crois pas.
84
Une précision, par énervé, je voulais dire exité, pas mécontent... C'est l'espoir d'un Moog abordable et fiable.

Sinon pour le glide j'ai pas d'info, c'est juste que je ne l'ai vu mentionné nulle par du coup ça m'inquiète. Pas pour les mini touches non plus. Dans cette gamme de prix j'ai envie d'avoir un instrument, pas un jouet.
85

Pitié pas de minitouches !!!!!


86

Je pense que ce ne seront pas des minitouches.

 

Je pense qu'il y a un glide.

87
En effet le Sub Phatty aura des touches normales. On se posait simplement la question théorique de savoir s'il valait mieux trois octaves de minitouches ou deux octaves de touches normales, sachant qu'évidemment trois octaves de touches normales serait le mieux pour ce genre de clavier.

Sinon pour le glide je n'en ai vu aucune mention dans les caractéristiques produit qui sont sorties jusque là, mais espérons en effet qu'il en sera doté.
88

Ces caractéristiques ont été lâchées par un gars qui a un pote qui a un magasin de musique, et qui l'a laissé pré-commander. Ce ne sont pas des caractéristiques officiellement annoncées par Moog.

 

Sur la photo du flyer, on voit des potars. Si on ajoute tous ceux des enveloppes, plus les deux qui sont totalement à droite et qu'on peut voir sur les photos de la carte nue (volumes principal et du casque), et si on ajoute les deux tout à gauche qu'on voit sur le flyer encore, mais dont on ne lit pas les inscriptions, oui, on arrive aux "31 knobs" annoncés.

 

M'est avis que les deux de gauche sont le glide et le fine tune.

89
Annoncé à 999€ sur un site néerlandais (lien trouvé via Gearslutz)
http://www.i4-muzique.nl/moog-sub-phatty-analoge-monofone-synthesizer.html#
90
Si ce prix est correct (ce qui me semble cohérent face à ce qu'il y a déjà sur le marché et ce que propose ce Moog) et si le son est au rendez vous ce petit Sub Phatty risque de cartonner . Quand au clavier ... pratique en déplacement et suffit d'y brancher un clavier maitre plus confortable en home studio .