Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi autant d'OB-X8 à la revente ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 936 vues
  • 5 followers
1 Pourquoi autant d'OB-X8 à la revente ?
Chose pas très commune sur un produit qui vient tout juste de sortir, surtout à un tel prix, mais quand est-il au final...
Est-il fiable, buggé, le son est minable :)

J'ai eu la chance de l'essayer en studio, c'est le très gros son Oberheim, aucun doute la dessus :8)
Alors, comment ce fait-il qu'il y en ait autant à la revente dans les PA ?

Il me semble ne pas avoir vu ça avant, surtout pour du très gros matériel.

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

2
Fabuleuse machine. “Mais les sons ont vieillis, et nous aussi “…. Peut être que l’ on a envie de passer à autre chose. Et c’ est un fan hardcore de Prince qui vous le dit. 🎵💕😎
3
Sur les 8 à vendre il y en a 4 qui sont le même vendeur. Mais c'est pas faux que les 6 premiers mois de sa sortie il y en avait déjà à la revente. C'est intéressant pour ceux que ce matos intéressé, ça permet d'acheter moins cher et de faire une affaire 😊

Analo-Geek !

4
Oui, personnellement je préfère l’ échanger, d’ ou mes 4 annonces. Problème?😎 j’ ai tout simplement envie de changer de son( j’ ai 2 SEM’s…)
5
Fabuleuse machine. Son Oberheim. “Mais les sons ont vieillis, comme nous .et c’ est un fanatique du son Prince, Minneapolis’s sound qui vous le dit.🎵💕🙏😎
6
Tu pourrais laisser un avis Lovesexy sur la machine. Ça serait cool pour ceux n'ont jamais connu l'original et phantasment sur ce reissue. Un avis un peu plus "objectif" que ceux qui l'achètent pour réaliser un rêve d'ados. :clin: ce qui est néanmoins tout à fait respectable comme motivation.

Analo-Geek !

7
Peut-être que les gens sont aussi fatigués des prix astronomiques du vintage, de l’ analogique? “ je prédis un grand retour de la FM, et des tables d’ ondes!😎😂
8
La FM est déjà la un peu partout Essence FM, Modx, Optsix, Digitone, probablement le nouveau Montage a venir etc...
9
Malgrés tous les inconvénients du vintage, les gens, et j’ en fais partis, sont obsédés par les originaux. J’ ai vu un OG OBX, à 8000 , si je les avais , je l’ aurais pris. Absurde? Peut-être… j’ ai eu les 3 modèles OBX/ OBX-à/ 8 / original SEM, LINN LM-1😔😔😔😔 nostalgie!!!!
10
La reedition de l ‘ OBX-8 est superbe, et très proche des originaux. Question look’, j’ aurais personnellement préféré le design original de l’ OBX. Je rêve de voir, de posséder…) la reedition du grand blanc, même taille, identique du FVS-1. Je sais je me contredis…. 😉🎵