Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son côté VCO 1 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 326 vues
  • 2 followers
1 Pas de son côté VCO 1 ?
Bonjour. Sauf erreur de ma part, l'enveloppe 1 ne réagit plus: attack decay sustain, alors que le level du VCO 1 est à fond et le VCO 2 fermé... Tout fonctionne du côté VCO 2, ouvert, avec la même config. que le VCO 1... J'ai raté une marche ?
Michel Moglia
2
3
Citation :
l'enveloppe 1 ne réagit plus

Salut, cela veut dire que l'ENV 1 fonctionnait avant et maintenant ne fonctionne plus ?

A savoir: en utilisant le Malevolent de façon "normalisé" (c'est à dire qu'aucun câble de patch n'est connecté), il faut savoir que l'ENV 2 contrôle le VCO 1 et que par conséquent, le Decay / Sustain de l'ENV 2 doivent être augmenté pour pouvoir entendre le VCO 1.
(Dans ce cas l'ENV 1 contrôle partiellement l'ouverture du filtre, je sais, c'est curieux mais c'est comme ça)

Est ce que le Malevolent est mis à jour en version 1.10 ?
Est ce que cela se produit quand le synthé est connecté en Midi IN et OUT simultanément dans un séquenceur hardware? (car j'ai eu des bugs de ce coté, presque tous corriger dans la maj v1.10. Car le midi a complétement été refactorisé depuis cette maj))

[ Dernière édition du message le 20/09/2022 à 20:17:42 ]

4
Merci pour votre réponse et désolé d'avoir posté deux fois ce message ! Je ne sais pas comment en supprimer un ... Côté Malevolent, tout est rentré dans l'ordre après avoir installé l'update. Je ne savais pas qu'il était possible d'updater un synthé analogique ? Par ailleurs même habitué au MS 20, je rame un peu, en effet pour comprendre l'architecture du Malevolent. Je trouve leur notice de mise en route un poil trop succincte ! Merci pour votre aide
Michel Moglia
5
x
Hors sujet :
Tu peux supprimer ton autre post en cliquant sur la croix rouge située en haut à droite de ton premier message.


La mise à jour 1.10 résolve en effet divers bugs et même si le signal audio est analogique, le Malevolent embarque une partie numérique, notamment ce qui est contrôler par le joystick, le midi et l'USB

L'architecture est relativement simple, plus simple que celle d'un MS20 à mon avis. Il demande un peut de pratique, d'exploration pour se le mettre en main, mais ensuite ça va tout seul :P:

[ Dernière édition du message le 22/09/2022 à 18:33:15 ]