Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-2
Photos
1/742
Roland JUNO-2

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Je recherche ce son

  • 89 réponses
  • 18 participants
  • 6 702 vues
  • 10 followers
1 Je recherche ce son
[url]http://www.synthmania.com/Audio%20Files/Famous%20Sounds/Mentasm.mp3
Est ce que c'est vraiment lui qui fait ça. Si oui j'achete direct.
2
Oui c'esr un preset un peu modifié du juno1/2 mks-50 c'est le fameux "What's The".
A ce que dis la légende.
:mdr:
3
Pitain, ça déchireu :roll:
4
Je viens d'avoir mon Indigo 2 et un des presets est censé reprendre celui du juno. Si quelqu'un peut m'aider à me rapprocher de l'extrait de "mentasm". Mais j'ai l'impression que le preset de l'indigo est loin de l'original.
5
Alpha juno 2 a l'origine
sinon n'importe quel juno le fait a l'aise, du moment qu'il a le portamento a la roland (un ti peu important pour faire ce son)
6
Salut,
je ne connais pas le son du JUNO-2, mais le son que tu cherches est tout à fait realisable sur la plupart des synthés actuels...exactement non, mais tres tres tres proche oui
il n'y a malheureusement aucune machine actuelle avec exactement ce preset mais pour moi c'est possible de le recréer...
avec trois OSC en square dont deux detuné + un lfo sur le filtre ca devrait s'en rapprocher...apres faut de la patience et tu y arriveras

au fait ton extrait, c'est pas joey Beltram?

a+ et bon courage :clin:
7
Un saw+un square, avec un sub sur le square
un hipass
un GLIDE
et roule
8
Ouais c'est Joey Beltram !

D'ailleurs ce son a été usurpé avec la série Thunderdome et le son "Gabba".

Trop de "What the" tue le "What the" ...............

Mais c'est tout de même un son terrible ! moi je me régale en tous cas !
9
Ce sont n'a pas été récupéré que par thunderdome, j'ai entendu des tonnes de morceaux hardcore qui déchirés grave style sur les labels 80 aum, mokum,shockwave et cie, en tout cas merci pour les infos, j'vais essayer et je vous racontes :boire:
10
Hey C-phale, tu m'le vends ton juno?