Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 592 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
1061
autant le premier j'comprend, j'peux pas dire que j'suis d'accord mais j'comprend, autant le second :noidea::noidea::?!:
1062

bon, le test avance très vite... pas beaucoup dormi depuis 2 jours... icon_sommeil.gif 

1063
Ouh soit les touches sont très collantes soit ce synthé est très attachant! Un award en vue?
1064
Pour vendredi prochain, le test?

Au fait, tu voulais pas des fichiers MIDI pour comparer l'ancêtre le nouveau? J'ai cru lire ça quelque part.

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 09:35:50 ]

1065

Oui, mais c'est trop tard pour les fichiers Midi... je vous ai préparé un petit quiz à partir de quelques Presets du 5 (Rev3.3) recréés sur le 6... (en fait il y a dans le 6 les 40 Presets de la banque originelle du 5). Et comme vous êtes tous sympa (ou presque), j'ai aussi mis des exemples audio du Rev2 (mais pas de comparo direct des banques usine, trop chiant pour les recharger avec l'interface K7 du Rev2 sans tout déplacer).

La sortie du test, ça dépendra plus de la gestion de la file d'attente des tests...

1066
Alors plus proche du Rev 3 ou du Rev 2 ce P6 (sans vouloir déflorer le test)???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1067
Citation :
La sortie du test, ça dépendra plus de la gestion de la file d'attente des tests...
Je pensais que tu voyais le bout du Tunnel...On a eu droit aux Roland (Aira, JDXi/JDXa), tous les Reface...Quoi de plus dans l'tuyau?

1068

@erewhon : il est entre les deux, mais je penche pour le Rev3

@coyote14 : il n'y a pas que les synthés et les BAR dans la vie... icon_mdr.gif

 

1069
ben oui mais le reste, on s'en fout icon_facepalm.gif:-D
1070
Me dit pas que tu testes aussi ça :8O:

1914099.jpg :-D