Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 586 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
431
Je suis un peu decu car j'esperais des commentaires a l'emporte-piece assenant des verites definitives histoire de rigoler :oops2:

Car il y avait un piege : j'ai mis l'extrait du P'12 en preum's ;)

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 19:10:42 ]

432
Citation :
Je suis un peu decu car j'esperais des commentaires a l'emporte-piece assenant des verites definitives histoire de rigoler :oops2:

On s est quand même tous bien fait b...é !
Bravo ! Beau travail !

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 19:25:02 ]

433
Bref l'analo c'est plus ce que c'etait...:oops2:
434
Bah merde alors!!:oo: J' aurais juré sans hésitation que c' était le Mopho en premier:??::??:
Comme quoi.. le Prophet 12 bien que numérique, (du moins les oscillos), faut pas oublier que ça reste un Prophet!:8)
Encore une vidéo où il est bluffant, et en plus il est vraiment classe.

435
Ben moi, je trouve qu'il sonne comme il faut, ce clavier. Au moins, c'est original. Un son un peu chiptune de haut de gamme (c'est pas incompatible!). Encore un synthé incompris, en somme, sorti à contre temps.

436
Je ne me suis pas trop foulé! J'ai programmé le P'12 de la même manière que le Mopho, oscillos, filtre, enveloppe, LFO, ça sonnait presque à l'identique.

Après, je n'ai que l'embarras du choix pour rendre le son plus "fat", mais juste un peu, autrement Alcools, qui a eu le P'12, aurait sans doute repéré la supercherie ;)

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 09:30:17 ]

437
La video, je reconnais des sons de la seconde serie de presets mise au point pour le module, a commencer par le fameux "8 bit pal" qui invite presque irresistiblement a jouer la musique de Super Mario Bros :-D

Ce synthe est d'une versatilite bluffante et si mon Mopho a rechappe a la purge, c'est du fait de sa petite taille qui permet de l'emporter n'importe ou :)

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 10:07:49 ]

438
@Mr kay:
c'est un preset du mopho x4 ?
si oui suis preneur, j'ai pas réussi à le retrouver sur le mien :-)
439
il y a des sons superbes dans cette vidéo...il me faisait pas trop envie jusqu'à maintenant mais ça pourrait changer (bien que hors budget pour l'instant)
440
@gundorf

C'est un son fait maison, a la base un lead plutot tendu.

__________________________

The Disease

Babel 17