Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 596 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
571
Je ne vois pourtant que deux annonce?!?!

C'est pas vraiment une recrudescence.

Ils ne s'adressent pourtant pas à la même clientèle (en termes de besoins sonores). J'ai eu un P 08 que j'ai vendu il y a 6 mois, et j'attends tout autre chose de ce Prophet 6.
572
Quand j'ai écrit le post il y en avait 5, dont un qui le vendait pour acheter un prophet 6. Mais apparemment c'est un synthé qui rencontre beaucoup de succès à l'occasion

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 13:22:18 ]

573
Le Prophet 6 sonnera probablement mieux que le 08 .. à vérifier.

Vive les BPM !

574
d'après les membres de gearslutz forum : list price in Australia is $4,199.00

soit 2970 euros au cours d'aujourd'hui.
575
ouais...Alors là, tu pars du principe que l'importateur va faire la conversion Dollar AU en Euro sans rien changer...Ce serait beau, mais à mon avis, il faut pas trop miser là-dessus.

576
Certes ,mais je pense qu'il y aura surtout un consensus entre Dave SMITH et le prix final pour le client, la barre symbolique sera 3000 euros à ne pas franchir, le prix annoncé par Dave aux environs de 2800 dollars n'est pas un hasard.
Je ne sais pas encore combien je vais payer pour le mien au final mais on peut parier que le prix sera légèrement inférieur à 3000 euros.

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 20:09:11 ]

577
Chez Sun Music, il est annoncé à 2799 euros(c'est bien plus raisonnable).

http://www.sunmusic.fr/synthetiseurs/2208-sequential-circuits-prophet-6-dave-smith.html
578
Hep, pas le droit de faire de la pub à un autre magasin de zic sur un forum...

Euh, non, j'me trompe, c'est pas ici que c'est interdit. :-D

579
:D
580
2799 euro affiché dans leur boutique depuis namm en janvier, c'est assez mensonger de leur part car ils n'ont pas actualisé leur prix depuis que l'euro a chuté;:??: