Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Kb
Photos
1/65
Access Music Virus Kb

Sujet Catastrophe!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 953 vues
  • 3 followers
1 Catastrophe!
Bonjour a tous,

après avoir compris qu'il était impossible de trouver le manuel français du virus kb, je me suis rabattu sur le manuel anglais que j'avais eu avec, et j'ai commencé la traduction, sauf que....mon petit monstre a mis la main dessus et en a fait des confettis....... :furieux: :(((

est-ce qu'un possesseur au grand coeur de virus kb aurait le VRAI manuel kb, en englais, please? :?:

merci, merci, merci beaucoup, (décidément, je vais pas y arriver avec ce virus....) :mdr: :bravo:
2
Plein de téléchargement pour le KB ici, dont la doc :bravo:

http://www.access-music.de/downloads.php4?product=viruskb
3
Hou,hou merci 2trtn :bravo: :bravo:

et pourtant j'y suis allé sur access.de, et je suis passé a coté de ça....

la fatigue, la fatigue....faut dire qu'on a pas une vie facile...
peut-etre que ça me ferait moins de traduction, si tu as un virus, tu fais comment pour mettre l'horloge midi du virus synchro avec une groove box?
merci tout plein.
4
Désolé, mais malheureusement pas de Virus dans mon parc synthé... Bonne chance pour la traduction :clin:
5
Grand merci quand meme. si tu casses la tirelire et si tu arrives a en trouver un (ça va pas etre facile!), le jour ou tu veux un bon synthé, puissant, je te le recommande vivement!

bon, personne ne sait pour l'horloge midi?
merci.
6
Les Virus se synchronisent tout seuls si un signal d'horloge MIDI est reçu. Voir la section "Master Clock And MIDI-Clock" p74 du manuel de l'OS4.

Cf. le petit C qui apparaît en haut à gauche de l'écran dans ce cas là...

Quant au manuel FR, voir la dernière page de ce fil. Il s'agit de celui du A, mais c'est un point de départ.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Oui, oui, cher otto, je suis arrivé a ce stade de la traduction du manuel que mon vendeur anglais m'a fourni avec : sortie d'usine, les virus sont sur "auto midiclock". alors on branche le cable et c'est magique.

la musique electronique c'est fantastique!..... salut otto.