Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Polar
Photos
1/287
Access Music Virus TI2 Polar

Sujet Problème séquence multi qui se hache ou se coupe

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 147 vues
  • 2 followers
1 Problème séquence multi qui se hache ou se coupe
Salut , j aurais une question a vous poser amis de la synthese ,

J'utilise maschine + pour sequencer le virus en mode multi, la configuration du mapping midi (CC ) sur la maschine était laborieux mais je pense que j en suis venu à bout .

Mais je rencontre un problème lorsque qu une séquence (1) tourne sur le virus et que j en programme une deuxième (2) Jusque là tout va bien mais lorsque que je joue ma troisième (3) séquence elle se coupe lorsque que les notes jouées se lisent en même temps que celles déjà séquencées. :oo::oo:

Cela m étonnerais que cela vienne de la saturation de polyphonie .. car si je rajoute une autre piste (4) elle se peux que celle ci ne se coupe pas ..
On dira plus un histoire de fréquence ou de longueur de notes .. je ne saisis pas tout ...:?::oo:

Svp , eclairez moi si vous avez déjà rencontré et résolue ce problème ..

Merci d avance !!
:bravo::D:
Le bof a GRO NANAR
2
hello, chui sur le TI en desktop. On a cela aussi. En fait au dela de 4 piste en mode SEQ ou MULTI, oui y a de notes qui "s'effacent" selon si ya supperposition sur le meme pas, mais aussi, selon la "fabrication" du patch(s). Dans le manuel, ils en parlent(les EFFETS clasic ou spéciaux, l'UNISSON mangent du cpu), apres on peu un chouilla amélioré, mais pas de bcp, dans ce menu principalement:
"SHIFT+EDIT\ Priority\ lors d'instruments en Unisson mettre sur "High". Les autres sur "Low""

source: http://ti2.synthesizer.free.fr/LeVirusTI2/Astuces/astuces.html

[ Dernière édition du message le 24/06/2022 à 10:03:32 ]