Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet configuration MIDI Hydrasynth avec Ableton Live

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 144 vues
  • 4 followers
1 configuration MIDI Hydrasynth avec Ableton Live
Bonjour, sincèrement je n'arrive pas a avoir autre chose que 2 sons superposés lorsque je branche mon Hydra à ableton; un son sec (celui que je balance depuis l hydra) et un autre avec les effets (de live), celui la arrive avec une latence en +...
Tout est routé correctement(je pense) j'ai même essayé le local off sur l hydra mais rien n y fait.
Si une ame charitable a une solution qui fonctionne chez lui, ce me serait fort bien utile ;-)
Merci!!:clin:

Giner

2
Salut! J’ai pas bien compris, tu veux sortir plusieurs « sons » de l’hydrasynth en même temps?
3
Salut ! Non, je sais qu'il est monotimbral. Non c est juste que j'entends 2 sons lorsque je joue sur le clavier. Mais je crois savoir et a mon avis c'est côté carte son que ça pêche: ma beringer à un bouton mix et je pense qu'il faut que je tourne ce bouton... En tout cas je vais essayer ce soir car c'était le même problème que j'ai eu avec mon moog....

Giner

4
Pas un problème lié à l'Hydrasynth donc...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Non, c'est moi qui n'y connait rien 😂 ! Merci en tout cas, je vais finir par y arriver. :bravo:

Giner

6
Pose plutôt la question sur les forums dédiés à ta carte son si monitoring dessus. Cherche déjà à le désactiver si c'est ça. Peut-être un paramétrage Ableton...
Ça va être l'occasion d'apprendre un peu plus...;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 21:05:10 ]