Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un G3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 79 réponses
  • 21 participants
  • 9 075 vues
  • 22 followers
1 Un G3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://instagram.com/nordkeyboards/
Si c'est une blague elle est de mauvais gout !!!!!!!!!
Remettre le sujet du modular sur la table ne peut pas être une blague :8O::oo::???::aime:

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 19:56:26 ]

2
3
Citation :
t'as vu ça où ??

sur le facebbok de nord
sur le tweeter etc etc
sérieusement je suis comme un fou !!!!!!!!
s'ils sortent un g3 je vends un rein sur ebay !!!!!!!!!!!!!!!
ils m'ont bousille la soirée je vais pas en dormir de la nuit :aime:
je leur ai poste un texte sur leur facebook histoire de voir si c'est une blague ou pas de leur part …
To be continued :aime:

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 20:00:46 ]

4
Je reste septique, mais ne perds pas espoir ! En tous cas, j'envisageais de modifier un peu mon set en supprimant mon G2X, et après réflexion et surtout tentative de sampler mes sons préférés (ou utilisés) de mon Clavia préféré, je me suis rendu à l'évidence : II a trop de sons incroyables et inspirants, vivants, riches, et souvent trop évolutifs//complexes pour être samplés sans y perdre une bonne partie de leur âme.

Le seul synthé que j'ai depuis 10 ans (si je compte le G2 normal que j'ai eu avant) et qui reste dans mon set, ... irremlaçable. Mais ce qu'il me manque, c'est une machine qui puisse recevoir quelques samples (pour augmenter mes possibilités sonores, celles du G2, et avoir dans mon set quelques sons normaux genre piano/rhodes/cordes). J'allais me mettre un Iphone avec une appli sample sur le bord du G2X à contre-coeur faute de mieux, mais je vais peut-être attendre un peu du coup.

Il y a bien le Spectralis de Radikal tech qui me fait de l'oeil, mais la complexité de la bête m'inquiète un peu...

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5
Ouais et pour ceux qui n'ont pas forcément beaucoup de moyens, ils vont pouvoir se prendre un G2 d'occaz, c'est pas les annonces qui manqueront sur AF !...
6
La photo c'est juste un G1 clavier, après je sais pas ce que ça veut dire :?: :?:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
et sur FB, le bandeau principal est un G2

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

8
Citation :
La photo c'est juste un G1 clavier

je sais mais pourquoi poster de telles photos si ce n'est pour déterrer le sujet … sinon … comm' de merde :non:

Citation :
et sur FB, le bandeau principal est un G2

je parle pas du bandeau principal mais d'un post qu'ils ont mis d'un g1 …
il y a déjà des commentaires sur FB leur demandant le rapport de la photo avec l'actualité ….
9
Oui, mais qu'ils mettent le G2 en énorme en bandeau au même moment peut effectivement laisser penser qu'il y a une réelle volonté plutot qu'un simple clin d'oeil anodin.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

10
Vous enflammez pas les mecs...icon_facepalm.gif
Perso, j'y croirais quand je le verrai dans mon home-studio... Pas avant...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 22:07:00 ]