Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil achat

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 474 vues
  • 9 followers
1 conseil achat
Bonjour
Je suis pianiste et j'aimerais acheter un clavier analogique pour faire du live, je suis complètement novice dans le domaine mais j'ai envie de me lancer
Quel synthe me conseillerez vous pour commencer?
Merci
Afficher le premier post
11
Citation :
j'aimerais acheter un clavier analogique pour faire du live

t'entends quoi aussi par "faire du live"?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Merci à tous pour vos réponses
"Faire du live" c'est à dire que je joue dans un groupe genre pop rock et gospel et j'aimerais introduire d'autres sons pendant nos représentations comme orgue ou e pianô en gros pendant les intermèdes ou intros faire autre sons que pur piano acoustique

J'ai regardé pas mal de vidéos et forums que pensez vous du korg microstation? Il a l'air pas mal je pense

Merci d'avance de vos reposes

Bonne journée
13
Citation :
"Faire du live" c'est à dire que je joue dans un groupe genre pop rock et gospel et j'aimerais introduire d'autres sons pendant nos représentations comme orgue ou e pianô en gros pendant les intermèdes ou intros faire autre sons que pur piano acoustique

ok:bravo:
non, parce que moi, quand on me dit faire du live, je pense tout de suite à un live de musique electronique et là, il aurait fallu calmé tes ardeurs et te dire qu'on fait pas un live avec juste un synthé( je dis bien synthé pas workstation):-D
le microstation, ça peut etre une carrement bonne affaire oui, il couvrira une large palette sonore( drum y compris)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Petite question
Est-ce que je peux me servir d'un synthétiseur dU style king korg avec un clavier maitre?
Merci
15
Plus precis: puis je utiliser un yamaha p 45 comme clavier maitre pour le king korg?
Merci
16