< Tous les avis M-Audio Venom
M-Audio Venom
M-Audio Venom
marlonax marlonax

« Le son qui pique...du fric! »

Publié le 12/09/12 à 13:52
A propos de l'éditeur pc/mac:très instable!le venom n'est pas toujours reconnu,le chargement est lent!ce,malgré les dernières mises a jours.Beaucoup de bugs.
La configuration midi est limitée, impossible de configurer les "potards" pour contrôler un autre synthé (ou bien je n'ai pas réussi!)

Edition pénible,ce synthé est ultra dépendant de son éditeur pc/mac
les "performances controleurs" sont mal réglées,il faut tourner plusieurs fois sur lui même un encodeur pour que le son réagisse...

Sons insipides,sans surprises.Ne sonne pas mieux qu'un bon vst avec les inconvénients du hardware.

je l'ai eu quelques jours et je l'ai vite renvoyé, grosse déception.J'ai deja essayé le ms2000 (nul),le pulse (génial),le jx8p (pas mal)
Ce synthé à modélisation analogique a fait beaucoup parler de lui pour ses sons soit disant "décapants" avec des filtres "agressifs" et de plus son prix a chuté vertigineusement...
Pour moi il sonne comme n'importe quel synthe a modélisation analogique,c'est à dire qu'il n'offre rien de plus que ce que peut offrir un vst aujourd'hui!et son jeu live n'a pas d'intérêt puisque dépendant d'un ordi!!

A 500e c'était une arnaque ,à 200e une mauvaise affaire!
Je n'ai toujours pas compris l'engouement de certains pour ce synthé!à part le prix (?)

Pour 200e il vaut mieux prendre un triton en rack ou dans un autre genre un waldorf pulse!

points positifs?Il est beau,c'est vrai et le toucher clavier très agréable.

NB: attention beaucoup de Venom sont à la revente...et ceux qui essaient de s'en défaire n'hésitent pas à noter "inutile" les avis qui le discréditent...donc méfiance avec les "avis"...