Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ORGAN DONNOR....

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 364 vues
  • 2 followers
1 ORGAN DONNOR....
Mon Nova ayant perdu quelques dents avec les années (et ma brutalité) -et vu que je le contrôlais la plupart du temps en midi- j'avais fini par lui enlever tout le dentier à ce pauvre petit:

novation-mininova-2405701.jpg

Au lieu de lui offrir de nouveaux chicots pour noël (moi d'abord!!!) à coups de 60 balles (fdp compris...) -un peu cher pour des mini touches en plastique pas solide qui casse sous mes gros doigts de "maxi" brute (lol)- et comme j'en avais envie depuis un bail, je lui ai gentiment tronçonné sa mandibule inférieure afin de m'en faire une version desktop!

L'opération s'est très bien passée (à l'aide d'une simple scie à métaux), le petit bleu se remet tranquillement de sa non-anesthésie en salle de réveil, entouré de ses nouveaux amis (lui qui à une époque n'avait "qu'une" Jomox 888 comme seule compagne, ça le change...).

novation-mininova-2454677.jpg

Le petit bleu donne les organes qui ne lui servent plus, lesquels ne demandent qu'à sauver un "receveur" compatible (groupe "sans gain" O+ en passant...)

novation-mininova-2454694.jpg

La/le/les premier/première/s arrivé/èe/s sera/ront le/la/les premier/e/es servi/i/ies....

Bordel de merde que c'est casse burnes (avec un "s" oui en général ça va par deux) cette connerie d'écriture inclusive!!!

Pardon, je ne voulais pas être grossier: SAPRISTI! DIANTRE! FICHTRE! POUDRE DE PERLINPIMPIN !!!! ...

ANYWAY.... ("bref" en français lol), pour "CELLES ET CEUX" qui n'ont pas forcément "UN POGNON DE DINGUE" ces pièces sont évidemment offertes!

Ben quoi? C'est noël ou c'est pas noël?!? Allez si vous êtes sages vous aurez aussi 100 balles et un mars lol...

Et un coup de pied au cul pour retourner au taf (ou de la lacrymo si vous êtes pas assez motivés).

Merci Jupiter! :)
2

Cool !

C'est vrai que le clavier est quand même un brin fragile ...

icon_mdr.gif

Komm mit uns !