Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Sirius
Photos
1/174

Sujet Sound Bank Preset Siruis dans le flou !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 481 vues
  • 2 followers
1 Sound Bank Preset Siruis dans le flou !
Hello a tous
je vous explique mon problème dans le manuel du sirius nous avons la liste de sons qui va de A01 Wetbass2 jusque A96 Cult (Bank A)

alors voici mon problème dans le sirius je n'ai accès via les touche de 1 A 16 des 16 premiers sons uniquement je ne trouve pas le moyen d'avoir accès aux sons de A17 a A96

auriez vous la procédure a suivre pour y avoir accès merci !
2
Ba fastouche !
En haut à droite du panneau de contrôle,tu as les 6 boutons des catégories de presets.
bass sounds,Dirty bass ect...Tu as 16 presets par categorie donc 96 presets,idem pour les users.

J'ai eu ce petit synthé il y a bien longtemps.Une ergonomie redoutable,je regretterai presque de l'avoir vendu si je n'avais pas dû effectuer deux réparations en deux ans.

Dans le même genre,
le nouveau JD-XI lui ressemble beaucoup au niveau des caractéristiques et en mieux pour 500 balles.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

3
Un Grand Merci pour la réponse qui m'as fort aidé a comprendre certaines choses ;-)
tout comme les éléments rythmique sont en rouge dons catégories rouges
et le reste blanc donc catégorie blanche :-)

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre

Par tout hasard pas une bonne idée aussi sur l'utilisation des fichiers midnam dans logic ?
car j'ai le midnam du siruis mais je n'arrive pas a l'installer correctement...

Et le mode créer un multi environnement est assez complexe et chaud a réaliser encore merci pour tout. :-)