Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-8000
Photos
1/596

Sujet Votre version de l'OS sur JP-8000 ?

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 6 319 vues
  • 14 followers
1 Votre version de l'OS sur JP-8000 ?
Hello et bonne année 2010 !

Je viens de trouver sur le site de roland US une version 1.05 de l'OS du JP-8000
ici > https://www.rolandus.com/products/productdetails.php?ProductId=261&tab=downloads&skip=true

en version MAC et PC

quelle version possedez-vous sur le votre pour moi c'est la 1.02 - 0121

pour vérifier la votre il faut maintenir appuyé le bouton LFO1 Wavform ainsi que les boutons 1 et 3 (PFM COMMON et INDIV TRIG) pendant la mise en route du JP-8000. il vous faudra l'éteindre après pour sortir de ce mode.

la procédure de mise à jour ce fait par l'envoi de 8 fichiers midi depuis votre logiciel séquenceur il y a une documentation explicative détaillée de Roland en anglais évidement .... )

Vous pouvez aussi le mettre à jour avec le programme PC SMF Update (je l'ai trouvé et déja essayé il marche super bien et est tres facile d'emploi) il permet aussi d'envoyer des nouveaux sons dans le JP en format .mid

la qualité du sons en serait grandement améliorée ...

avez-vous déjà fait cette mise à jour ?

[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 12:04:01 ]

Afficher le premier post
41
Est-ce que quelqu'un aurait le firmware 1.04 ?
42
Salut, j'ai fait toute les manip avec succes en utilisant UPD SMF de roland, mais a la fin du 8eme fichier midi envoyer, je n'ai pas le fameux "Completed", j'ai peur de l'éteindre maintenant et que ca foire, qql1 peut m aider svp?