Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vongon Replay
Photos
1/3
Vongon Replay

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Vongon

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Replay

  • 34 réponses
  • 25 participants
  • 2 236 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Replay
345822.jpg
Direction le catalogue de Vonton pour retrouver le nouveau synthétiseur Replay, sorti il y a peu.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les sérigraphie en blanc sur fond blanc, c'est surréaliste. Encore l'oeuvre d'un designer fou.
3
Je pensais qu'on avait touché le fond en matière de foutage de tronche avec Teenage Engineering, mais non, on pouvait encore creuser.

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

4
Quelle interface déplorable, les vendeurs d'Overlay vont se régaler.
5
C'est mignon comme design, mais surement impraticable. A ce niveau de minimalisme ils auraient pu mettre uniquement des sérigraphies en braille au moins ça aurait pu servir a certains...
6
Moi ce que je préfère c'est l'argumentaire comme quoi les molettes de pitch et de modulation, ils les ont pas mises car en gros c'est pas utile. Mais tu peux changer le switch mécanique qui fait un horrible clic par un switch silencieux. Ouf.
7
Citation de Neo Alchemist :
345822.jpg
Direction le catalogue de Vonton



Le mode automatique ne remplacera pas le cerveau
8
Vivement la série limitée "black", plus chère, avec sérigraphies noires sur fond noir...
9

La seule photo lisible

6036822.jpg
10
... qui arrive à point nommé pour signaler que c'est bien Vongon et non Vonton qui propose cet instrument :)