Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ircam JMAX
Photos
1/1
Ircam JMAX

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Ircam

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme lors du demarrage

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 889 vues
  • 1 follower
1 Probleme lors du demarrage
Voila y avait marqué jvm.dll introuvable.... je l ai trouvé sur un site et je l ai mis dans le dossie bin mais ca marche toujours pas, il le lance pas, y a juste le sablier qui se met en route comme s il chargeait le logiciel mais meme pas 2 secondes

:pleure:
2
C'est marrant j'ai exactement le même problème.... (2 jours plus tard!!!)
Personne n'a une suggestion? (Windows XP SP2). :|

Merci! :D:
3
Etrange etrange :??:

en plus j ai grave envie de l'utiliser ce logiciel, je l ai vu marcher une fois et ca a l air :bravo:
4
Sinon, tu peux toujours utiliser Pure Data( pd.iem.at): lui il marche, mais l'interface graphique n'est pas jolie... N'empêche qu'il est vachement bien!!
J'aurais bien aimé tester Jmax quand même..... :|
5
J'y pensais depuis quelques temps à l'essayer PureData, j suis en train de le telecharger, esperons que ca marche...

Mais c'est bizarre quand meme pour J max, vais envoyer un mail à l'ircam quand j aurais pas la flemme
6
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Je pensais que c'était ma machine. J'ai des contacts avec l'Ircam, je vais voir si je peux trouver une solution.
7
Il faut déjà installer Java, par exemple le J2SE JRE 1.4.
Il faut faire ensuite (sous win2000):
dans Paramètres->propriétés Système-> onglet Avancé, écran Variables d'environnement:
Dans Path, j'ai rajouté: ....;C: Program Files Java j2re1.4.2_07 bin;C: Program Files Java j2re1.4.2_07 bin client (remplacer les espaces par le backslash qui ne s'affiche pas ici!)
afin que jmax trouve la jvm.dll java qui lui manque (vérifier où il se trouve chez vous pour votre Java et les noms de répertoires exacts).

->Et ça démarre, tout à l'air de marcher.
Par contre je ne sais pas configurer le logiciel pour avoir du son, comment on fait? help! (j'ai une carte son ESI 192X asio).

cdlt,
GBo