Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
THOMAS charette
14668
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/05/2016 à 18:07:59
apres les synthés analo, le retour a tous les etages du modulaire....interessant
Citation :
Encore du Model 15 ! ! !
N'empêche que la comparaison avec le Minimoog est très valorisante pour le Pulsar 900 ....
[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 18:08:15 ]
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/05/2016 à 18:28:38
Oui, je fais allusion à l'App Model 15 de Moog sous iOS ... mais aussi au modulaire original. Il y a parfois d'étonnantes coïncidences qui font que surgissent presque en même temps deux programmes aux caractéristiques assez proches qui modélisent quasiment le même synthétiseur hardware ...
Toutefois, le Pulsar 900 offre plus de possibilités que l'App Model 15. Il est aussi plus onéreux mais on peut en utiliser plusieurs instances ...
Allez, match nul, la balle au centre ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Toutefois, le Pulsar 900 offre plus de possibilités que l'App Model 15. Il est aussi plus onéreux mais on peut en utiliser plusieurs instances ...
Allez, match nul, la balle au centre ....
et une version VSTi pour être vraiment universel ( en VST2 SVP pour pouvoir utiliser avec l'ensemble des sequencers / hotes, et pas que Cubase 11 ou 12... )
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
pyerbass
1982
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10Posté le 13/05/2016 à 22:03:26
est-vce que ca été développé en 15 jours ou ils se sont juste fait enflé par moog. si c'est le cas, le jour de la sortie de l'apli ipad, le fondateur de pulsar a perdu ses cheveux