Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SONiVOX MI Timewarp 2600
Photos
1/1
SONiVOX MI Timewarp 2600

Synthé Modulaire Virtuel de la marque SONiVOX MI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : SONiVOX et Way Out Ware émulent l’ARP 2600

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 3 451 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : SONiVOX et Way Out Ware émulent l’ARP 2600

Way Out Ware s'est associé à SONiVOX pour relancer le plug-in officiellement approuvé par l’inventeur de l’ARP 2600.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 10:49:58 ]

Afficher le premier post
11

Y'a encore eu un bug dans la Matrice...

facepalmmrgreen

12
La Renault 5 est la première voiture à être équipée de boucliers en polyester armé à la place des habituels pare-chocs chromés. Elle innove aussi en proposant un hayon arrière qui s'ouvre jusqu'au pare-chocs pour la première fois sur une petite voiture. Le coffre a une contenance de 270 dm³ et s'agrandit jusqu'à 900 dm³ quand la banquette arrière est rabattue.

La 5 hérite de la plate-forme, des suspensions à barres de torsion et des moteurs à arbre à cames latéral (782 à 1 397 cm³) de la Renault 4, ce qui permet un prix contenu. Le levier au tableau de bord est à commande directe car il passe au-dessus du moteur jusqu'à la boîte de vitesses montée longitudinalement à l'extrême avant.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 20:31:31 ]

13
raaahhh mon ARP 2600 que j'ai revendu pour pouvoir m'offrir un DX7... snif... et puis ça rentrait dans la R5 icon_facepalm.gif
14
outch! Luc, c'est vrai que, vu la tournure que les choses ont pris aujourdhui avec le analog revivial, on peut pas dire que ca soit un bon investissement :s on est de tout coeur avec toi!
Dans le genre mauvais investissement, ce plug me semble en etre un sacré: 200€ pour un vst qui est la depuis des siècle, je ne voit rien sur le 64x ou l'AAX, ou meme le midilearn sur le site...
15
boarf, le DX7, après avoir bossé un max dessus, je l'ai revendu pour un SY77, revendu à son tour pour un SY99, et celui-là, je le garde précieusement, c'est et ça reste une Rolls , pas une R5 ! Mais c'est vrai que mon ARP 2600 me manque parfois... C'était le synthé de mes débuts, j'étais jeune avec de longs cheveux :mdr: Ayons plutôt une pensée émue pour ceux qui avaient acheté un PPG (j'en connais), dispo en VST gratos à présent ! Là, ça fait plus mal quand même !:-D
16
je viens de finir le dernier episode de fringe, est ce que j'ai changé de ligne temporelle, je suis retourné dans le passé ?
17
Korg vient de sortir le ms20, l'Odyssey est annoncé pour bientôt....
Non non, tu es bien dans le présent....
:-D
18
Citation de KaeRZed :
Korg vient de sortir le ms20, l'Odyssey est annoncé pour bientôt....
Non non, tu es bien dans le présent....
:-D

Vous imaginez que dans le futur, nos synthés favoris seront émulés par des ordinateurs ?
Il faut quand même être sacrément demeuré pour le croire !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 23:30:56 ]

19

Citation de Michel Bernard Henry :

Vous imaginez que dans le futur, nos synthés favoris seront émulés par des ordinateurs ?
Il faut quand même être sacrément demeuré pour le croire !

 Oui mais bien sûr. Et on travaillera avec des multipistes sans bandes, aussi, tant que tu y es ?!? Il faut raison garder, tout de même !! 
facepalmmrgreen

20
Et Fairlight ce seras réorienté et pour avoir ces sons on devra acheté un programme :-D