< Tous les avis Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger
jazzymos jazzymos

« Avenger de Vengeance : Une Puissance aux Possibilités Immenses, mais à quel prix... TROP CHER !!! »

Publié le 30/01/24 à 10:26
Rapport qualité/prix : Mauvais
Bonjour,

Utilisateur assidu d'Avenger de Vengeance, je partage mon expérience avec cet instrument virtuel aux fonctionnalités impressionnantes.

Configuration et Utilisation :

Doté d'une configuration robuste avec un processeur i7, 32 Go de RAM, et une interface audio de qualité, Avenger trouve sa place dans divers genres musicaux, notamment l'électro, la trance et la musique cinématique. Il s'intègre harmonieusement à des DAW telles que Ableton Live, Cubase, Studio One, Pro Tools...

Ressources :

En termes de ressources, Avenger peut être gourmand, nécessitant une gestion prudente des instruments pour éviter des charges excessives.

Facilité d'utilisation et Programmation MIDI :

L'interface intuitive d'Avenger facilite sa prise en main, mais la richesse des fonctionnalités peut demander un certain temps d'adaptation. La programmation MIDI, bien que puissante, peut sembler complexe pour les débutants.

Qualité Sonore et Polyvalence :

La qualité sonore d'Avenger est exceptionnelle, offrant une large gamme de textures sonores réalistes. Les presets inclus sont variés et bien conçus, ajoutant une dimension professionnelle à mes productions. Sa polyvalence est indéniable, adaptée à des productions allant de la musique électronique à des bandes sonores cinématiques.

Appréciations Positives et Négatives :

Parmi les points forts, la qualité sonore exceptionnelle, la variété des presets et la polyvalence. Cependant, le coût élevé tant de l'instrument que des banques sonores peut être prohibitif pour de nombreux utilisateurs. De plus, la politique de tarification pour la mise à jour vers la version deux peut être perçue comme excessive, ressemblant à une forme de surcoût difficile à justifier.

Mise à Jour Avenger : Un Choix Réfléchi Face à des Coûts Exagérés vers la version 2 :oops2:

Personnellement, bien qu'impressionné des performances d'Avenger 1, je n'ai pas effectué la mise à jour vers la version deux, principalement en raison du coût jugé trop excessif. La tarification associée à cette mise à jour a suscité une réflexion approfondie sur la valeur réelle ajoutée par rapport à l'investissement financier. La politique tarifaire pour la mise à jour vers la version deux a été perçue comme démesurément élevée, créant ainsi une barrière financière pour de nombreux utilisateurs. Cette expérience a entraîné une remise en question de l'ensemble de l'achat initial. Si j'avais eu connaissance de ces coûts prohibitifs au moment de l'achat, il est probable que je n'aurais pas opté pour Avenger comme instrument virtuel, surtout compte tenu des alternatives de qualité actuellement disponibles sur le marché à des prix plus raisonnables. Avec du recul, il apparaît essentiel pour les musiciens de prendre en compte non seulement les fonctionnalités de l'instrument, mais également la politique de tarification pour les mises à jour et les extensions. Dans un paysage musical de plus en plus compétitif, l'équilibre entre la qualité et le coût devient un facteur crucial dans le choix d'un instrument virtuel. Ainsi, si une situation similaire se présentait à nouveau, il est probable que je privilégierais une alternative offrant un meilleur équilibre entre les performances et le prix, car leur politique de prix est réellement à revoir, pour rester poli !!!:oops2: (certain éditeur nous prennent vraiment pour des imbéciles et des machines à pognons):facepalm: