Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/429

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 88 397 vues
  • 100 followers
1 Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
451
"Les mecs" l utilisent normalement comme un synth mono ! Sans ces modes de jeu monophonique !
Nonosky désolé si j ai posé une question bête ! :8O:
452
Je ne parlais pas du tout de toi...excuse moi je lisais en diagonale le thread, et c'est la réponse du mec de DSI qui m' a choquée !...Ils sont censés être des pros des synthés quand même ?!
Ça réponse signifie, qu'il ne joue jamais avec le clavier tout simplement: il ne fait ni notes liés ni trilles, c'est ouf.

Bref j'aurais du écrire: "LE mec"

Toi, tu fais exactement ce que tu veux du synthé, c'est une utilisation privée, j'ai pas à te dire si tu dois programmer à la souris, utiliser un séquenceur pas à pas ou autre... biensur ! :)
Mais du coté des techniciens, ils sont quand même censés s'occuper du maximum d'utilisateurs, et notamment ceux qui jouent du clavier avec leur doigts non ?
Peut-être que le mec qui répondait aux mails ce jour là était un stagiaire qui remplaçait quelqu'un ?
453
C'est pas du tout une question bête que tu poses...j’espère que la réponse de push-pull t'a éclairée...si tu as encore un doute ou un truc que tu n'as pas compris on est là ! ;)

En tout cas, pour quelqu'un qui joue du synthé avec ses mimines, c'est hyper important ces histoires de priorité à la note la plus haute ou la plus basse...ça change complètement la manière de jouer certains trucs, notamment sur les parties où ça accélère un peu...
454
:bise:
Merci pour tes explications
455
il sort quand en boutique ?
456
Il est déjà sorti mais il est peut etre en réappro près de chez toi
457
je suis à paris univers son ne l'ont pas encore reçu ni star music j'aimerais bien les tester avant de l'acheter mais je ne le vois en vente que sur l net :(
458
Thomann et puis si il te plaît pas t as 30 jours pour le renvoyer
Moi je le garde ! :bave:

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 17:39:04 ]

459
Houlà, Univers Sons, c'est en bas de chez moi et il n'y a que 3/4 mois qu'ils ont des P'12 en boutique, les exemplaires qu'ils recevaient partaient direct pour honorer les commandes passées sur le Net!

Après, si on aime le grain râpeux des machine de Dave Smith, le Pro 2 est une pièce de choix :)

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 20:33:30 ]

460
ok j vais l prendre chez thomann j crois alors en boutique personne n'a pu m donner une date