Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo John Bowen Solaris

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 897 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo John Bowen Solaris
Pour ceux qui n’y croyaient plus, nous vous confirmons que le synthé numérique Solaris de John Bowen est bien réel, la preuve en images...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est grand et ça sonne, John Bowen participe toujours à des monster synths ...icon_diablotin.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3
Ah çà oui, c'est le tout numérique le plus organique que j'ai jamais entendu... en plus JB est super sympa ! Pas craquer... :nawak:
4

Citation de : synthwalker

Ah çà oui, c'est le tout numérique le plus organique que j'ai jamais entendu... en plus JB est super sympa ! Pas craquer... :nawak:

 ... mrgreen 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
5

....peck.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
6
Avec Bowen + Schmidt, les synthés décoiffent cette année !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

7

Juste un tout petit bémol, es que on a vraiment besoin de 6 écrans pour contrôler précisément le Solaris ?


L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
8
ben ça permet de contrôler 25 paramètres directement avec les encodeurs et de passer rapidement aux 475 autres (à peu près)... c'est le concept du Matrix-12 poussé à l'extrême. L'alternative serait un gros LCD tactile avec des onglets à la Kronos, mais c'est pas toujours aussi spontané
9

Citation de : synthwalker

...c'est le concept du Matrix-12 poussé à l'extrême...  

Oui, encore 3 écrans de plus par rapport le Matrix 12 ...eek , et il me semble aussi que les écrans du OB sont très dure à trouver aujaurd'hui, non ?

Et sur le Matrix 12 il ya aussi des bons schémas dessinés sur la face avant pour aider à suivre certaines routage...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
10
Ah oui, très durs à trouver et très chers ces écrans au néon du Matrix-12 !
Mais ceux du Solaris sont des LCD de techno et dimension assez standard (de nos jours...)