Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-DI
Photos
1/297
Roland JUNO-DI

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Problème Enregistrement Juno Di en MIDI

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 402 vues
  • 4 followers
1 Problème Enregistrement Juno Di en MIDI
Bonjour,

Voilà, j'ai fait l'acquisition du Juno Di qui s'avère être une très chouette machine et que je suis content d'avoir comme premier synthé.

J'ai un problème concernant l'enregistrement en Midi avec Cubase Sx, le problème vient du fait que je n'arrive pas à utiliser les sons du Juno pour les faire sortir sur ma carte son.

J'arrive bien entendu à les faire sortir sur le Juno Di, mais toutes les autres prises enregistrées sur Cubase sont alors inaudibles compte tenu du fait que je Juno ne fait pas office de carte son.

Que dois-je faire?

Merci d'avance,

Thom

ThomC

www.akamusic.com/thomc

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 14:24:43 ]

2
il faut que tu le mettes en mode performance et que tu assignes les sons aux parts. ç'est surement expliqué dans la doc.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3
Oui, c'est expliqué dans la doc, mais là n'est pas mon problème.

Si j'assigne les sons aux parts en mode performance, il m'est possible d'entendre tous les sons que je joue à partir du Juno Di dans cubase, mais mes prises externes au Juno Di (Guitare, Chant,...) sont inaudibles.

Une autre idée peut être ?

Merci beaucoup pour la réponse

ThomC

www.akamusic.com/thomc

4
up

ThomC

www.akamusic.com/thomc

5
Personne n'a d'idée? Pouvez vous m'aider svp? J'ai essayé toutes les possibilités mais rien ne fonctionne 

ThomC

www.akamusic.com/thomc

6

Bonjour,

C'est normal, il faudrait que tu enregistres la sortie audio du Juno dans une piste audio de Cubase, là j'imagine que tu ne fais que du midi?....