Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Lucina AX-09
Photos
1/71
Roland Lucina AX-09

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Synthétiseur Roland Lucina AX-09

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 8 451 vues
  • 17 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] Synthétiseur Roland Lucina AX-09
Roland lance un nouveau synthétiseur compact et léger, le Lucina AX-09, disponible en blanc perle et en noir brillant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Lame shit

C' est comme ça.
12

énorme... ... c'est pas le télé achat a ce niveau... c'est la parodie télé achat façon groland. Ou la rigueur les nuls façon " renaud safran, une voiture qu'il est bien de la conduire"

Vous avez déja vu quelqu'un jouer a guitar hero ? (ou rock band, etc) c'est pas mieu. Malheureusement si c'est pas une grosse blague c'est dans l'air du temps. C'est quand même asser marrant de voir qu'ils ont repris certaines pièces de l'AX-7 (autrement plus pro) pour faire ce "jouet pour toute la famille".

Hypothèse : vous vous êtes trompé de site. la video ne vient de chez Roland mais de EA Games qui présente ici la nouvelle extention de l'un de ses jeux phare : "les sims font de la musique"

13
Il y a quelques mois, j'avais déjà pris peur avec une autre vidéo Roland qui "amorçait" un peu ce trip façon Tv Achat. Il me semble que c'était pour la sortie du Juno DI. Le slogan marketing c'était le truc léger à emmener un peu partout comme une paire d'espadrilles (oui, je sais de quoi on a l'air avec ça aux pieds).
Bref, intéressé au départ car amateur des Juno, mais le spot Roland m'avait quand même bien surpris et refroidi. Sensation de gros décalage...

royal-tea : je suis assez d'accord pour la cible visée (djeuns). Mais tu trouve pas qu'il y a un os? à 550€, tout de même... ça fait cher le playskoolo-bontempi (pour moi les sons de démo sont de ce niveau). Y a 20 ans un Portatone et cie ça coutait que dalle. A moins qu'en 2010 il faille tuer son banquier pour faire du cheap tune? eek
14
La séries des AX ma toujours plu jusqu'au moment ou je regarde le prix .... pitié roland refaites pas comme avec le AX-7

_______________________

Loud and Clear.

15
C'est quoi cette chose rectangulaire ? C'est une nouvelle wiimote jouer à la WII ? Je parie qu'ils vont réussir à en vendre une ou deux unités au max ! Bravo aux designers, ils ont de l'avenir car ils ont du empocher leur diplôme dans un paquet de lessive ! Avec à peine 3 octaves tout rond, vous allez pouvoir vous la donner !



[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 12:24:44 ]

16
Bah pour du live en tant que contrôleur midi ça l'aurait fait grave car quand meme 2 fois moins cher que le AX Synth, mais bordel qu'est ce qu'on en a rien a foutre des sons tout pourris qui alourdissent la note

.... 300€ maxi ça aurait été niquel mais là .... faut pas déconner

_______________________

Loud and Clear.

17
Citation :
 à 550€, tout de même...

Tu a un Micron à ce prix la et il te reste de cash pour la bière!!
18

Vous vous souvenez de ça ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

19
Citation de : pyRRa
Bah pour du live en tant que contrôleur midi ça l'aurait fait grave car quand meme 2 fois moins cher que le AX Synth, mais bordel qu'est ce qu'on en a rien a foutre des sons tout pourris qui alourdissent la note

.... 300€ maxi ça aurait été niquel mais là .... faut pas déconner

549,00 euro ...facepalm  
http://www.rhapsody.fr/roland-lucina-ax-09-blanc,5970.html
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
20
550 euro ?

Enfin moi j' avait acheté mon sh201 en magasin 500 euro au lieu des 600 normaux. Arguant du fait que c' était les prix des magasins internet.

Donc peut etre 450, 500 euro au final.
Non,le bidule m' as tout l' air bien 'chiadé', peut avec un controleur x beam ou a ruban au niveau du poignet gauche, cela me semble etre le tarif normal.

Je trouve pas ça choquant, le prix d' une PS3 avec un guitar hero quoi...

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 18:58:07 ]