Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90
Photos
1/93

Sujet Pedale de sustain, de volume et carte plug in !?!?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 756 vues
  • 1 follower
1 Pedale de sustain, de volume et carte plug in !?!?
Bonjour !


je voudrai mequiper - d'une pédale de sustain et peuetre de volume pour le s90
- d' une carte dextention pour rajouter de la polyphonie au s90


connaisser vous les référence des produit et leur prix ?!

merci davance :)
2
3
Et pour la carte plug in de poliphoni?
4
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
5
Le s90 peut intégrer des carte plugins (jusqa 3) il y en a une qui est dédier a la polyphonie et rajoute 64 voi de polyphonie

se ki mintéresse carl e s90 est un peu limliter a ce niveau
6
Une idée de référence et de prix pour la carte plugin dédier a la polyphonie ?
7
T'as mal capté le principe, la polyphonie est extensible , mais par catégorie. Soit tu prends la plg 150 pf, dédiée au piano et là, en en mettant 2 dans le s90, tu boostes jusqu'à 192 voix, mais uniquement pour le son piano. Ensuite, tu as la xg, même principe, mais dédiée à une banque xg ( sons de merde soit-dit en passant ), ensuite pour les drums, plg 150 dr.

mais il n'existe pas de plg magique qui rajoute à tout le synthé de la polyphonie, remarque ce serait génial.

bonne bourre

Yannthekeys ------

8
Je pense avoir compris merci !

cela veut dire jespere :

que les son dorigine et les performance dorigine du s90 profiteron de lextention de polyphonie dune carte dédier au piano ou au percu ?!

car si cest ca, meme si je ne me sere pas des nouveau son "piano" jaurai kan meme la polyphonie en plus.