3.3/5
  • PersotoPersoto

Extrêment polyvalent, compos, scène,

Yamaha Montage 8Publié le 06/08/23 à 15:13
    pas besoin d'aller télécharger des sons, tout y est par centaines dans toutes sortes d'instruments, piano, synthés, guitares, orgues, cuivres , violons, on fait de très bonnes maquettes, c'est une workstation aussi en plus d'être un instrument de scène. Rapidité d'accès, et stockage des réglages avec titres de morceaux pour la scène et parfaitement modifiable en fonction des concerts.

• totounettotounet

Voir mon avis sur le Montage 6.

Yamaha Montage 8Publié le 06/12/19 à 09:24
    Disposant d'un Montage 8 et d'un Montage 6, j'ai posté un tres gros avis sur le Montage 6 ici:

Il est très long donc pour les détails allez directement le lire la bas (aucun intérêt de tout répéter ici)
    J'y parle également du Montage 8 et de son toucher, (seule différence avec le Montage 6 car sinon ce sont exactement les memes synthés) que j'estime très bon et surtout vraiment polyvalent.

Pour le reste j'en tire forcement des conclusions équivalentes a celles de mon avis du Montage 6, d'où ma note globale sur celui ci alors qui passe par la pour un avis sur ce modele 8 n'a qu'a cliquer sur mon lien plus haut.:bravo:
    A bientôt.