Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AraldFX DKS Pro Drums Synthetizer
Photos
1/1
AraldFX DKS Pro Drums Synthetizer

Sujet AraldFX - DKS Pro

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 806 vues
  • 7 followers
1 AraldFX - DKS Pro
Pour commencer l'année en rythmes électroniques, AraldFX nous propose son dernier bébé VSTi .... L'interface est bien agencée et la partie FX est richement dotée. Mais celà ne serait rien s'il n'y avait pas un son à tomber par terre ....
Mon seul regret vient du fait qu'on ne trouve pas de séquenceur intégré comme sur d'autres réalisations concurrentes ..... Mais celà est compensé par une palette sonore bien plus large que ce que l'on peut trouver habituellemnt sur ce type de produit .... En effet, il ne s'agit pas ici de créer une émulation de plus, mais bien d'offrir un outil ludique et créatif histoire de batifoler vers d'autres horizons. Et c'est parfaitement réussi !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Salut,
un p'tit message, juste pour dire que ce drumsynth a un fabuleux prix de lancement (81 USD au lieu de 135) et cela jusqu'au 15 février...
dépêchez-vous!!!! :clin:
4
Je l'ai testé, il est très bien, mais pour le "style" que je pratique, µtonic me paraît meilleur : les "effect patches" de ce dernier me semblent vraiment inégalables !
5
Bien que très peu de personnes se soient intérressées à ce très très bon VSTi percussif, je signale malgré tout une MàJ du DKS Pro en version "d"

Citation : Version 1.0d corrects all the known issues and runs up to 6 times faster than the previous versions.



On notera que certains paramètres qui ne pouvaient pas faire l'objet d'un MIDI learn sont désormais ouverts à cette possibilité ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Je trouve ce synthé énorme moi ! Pourquoi pas le reste du monde ? On n'en parle quasiment pas de ce soft alors que c'est de la super qualité, son terrible et super neutre en plus, pas comme ce monstre de microtonic que je n'utilise plus. Trop gras !

J'en parle toujours autour de moi et je continuerai à en parler autour de moi, c'est autre chose que la AR drummachine ou la D16 group Drumazon !!

Voilà voilà :-)
7
Bé oué ! On se le demande ! Pourquoi ?
A noter qu'une version améliorée est en préparation depuis plusieurs mois ....mais elle tarde à voir le jour.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
La version 1.7 est sortie.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

9
moi aussi me tarde de l'essayer celui-là, le microtonic j'aime pas du tout, on dirait le son des korg electribe, trop gras, ou electronique, ou je sais pas quoi....
pour l'instant je suis fou du drumatic, qui fait des kicks carrément propre et rond, magnifique.
à voir avec ce araldfx, apparemment il a l'air d'aller bien le machin!
(merci à un posteur d'AF de m'avoir indiqué l'existence de ce plug, sans lui je l'aurais jamais connu)

10
Merci, je connaissai pas du tout, merci je viens de téléchargé la démo et c'est vraiment impressionant en terme de modulation. Je cherchai une alternative à une MD.
Restons ZEN !!!!!